jeudi 17 mai 2007

Le courage et le culot

Le courage, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, voir sa femme qui attend avec un balai en main et lui demander : "t'es encore en train de nettoyer ou tu t'envoles quelque part ?".
Par contre le culot, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum, du rouge à lèvres sur les vêtements, voir sa femme qui attend avec un balai en main, lui taper sur les fesses et lui dire : "t'énerve pas,c'est ton tour !".

mercredi 9 mai 2007

Avez vous essayé le Trythéothérhol?

C’est un couple stérile : ils ont tout essayé et en désespoir de cause, ils se décident à consulter une grand spécialiste américain. Ils se rendent donc de l’autre côté de l’Atlantique.
Problème : le couple ne parle pas anglais et le spécialiste de la stérilité ne parle pas français. Néanmoins, il leur fait comprendre par des gestes qui ne portent pas à confusion qu’ils doivent se mettre au travail devant lui.
Un peu gênés au départ, les deux protagonistes se livrent donc à un ébat sexuel devant le spécialiste mondial des problèmes de fécondité.
Il commence alors à inspecter le couple sous toutes les coutures pendant 4 à 5 minutes puis crie STOP ! Il s’engouffre alors dans son bureau et rédige une ordonnance qu’il remet au couple.
Les deux amoureux sont soulagés, certains que le grand professeur a trouvé un remède à leur incapacité folle de procréer.
De retour en France, le mâle du couple se dirige à la pharmacie et demande :
Je voudrais du Trytheotherol.
Pardon ? lui répond la pharmacienne.
Ben oui, du Trytheotherol comme c ‘est marqué sur l’ordonnance !
Faites voir… demande la pharmacienne. Ah je vois, vous avez mal lu, c’est écrit :
TRY THE OTHER HOLE ( ESSAYER L’AUTRE TROU)

dimanche 6 mai 2007

...votez bien, votez rien...

...Votez bien, votez rien... Ne votez pas Sarkozy, mais ne votez pas Ségoléne pour autant... Votez blanc, ou ne votez pas... Et puis ça me saoul... C'est fait quelques années que je dis que Sarkozy va être président tôt ou tard, même si j'en n'ai pas envie du tout... Si c'est Sarkozy qui passe se sera une future dictature, si c'est Ségoléne, ça sera la même merde que maintenant mais en pire... Et dans les deux cas ils vont favoriser ça... On en viendrait limite à regretter Chirac... C'est quand même dingue! C'est limite on se pose la question "pourquoi il s'est pas représenté ce connard?"... Et puis si vous allez voter, c'est votre droit... Allez-y votez... Votez pour le prochain ou la prochaine qui nous fera crever... Allez-y... Vous me désespérez...
Enfin bon, je me prépare pour lundi... Quand cette ville de tarés va se mettre à tout détruire... Putain ça me saoul, j'en ai marre de ce pays de merde...