Je viens d’écrire un article sur l’eurovision, et je me plaignais de ne pas avoir d’idée, eh bien en voilà une qui me tombe dans les bras… Merci M6 et Enquête Exclusive de dire de sacrés conneries…
Quand on les écoute, ils nous disent que le métal et le satanisme c’est la même chose, rien qu’à ça on sait d’avance qu’ils n’ont rien compris au satanisme et au métal, le satanisme, c’est une religion, oui, et alors faut cracher dessus ? Ce n’est pas bien d’être satanique, par contre c’est mieux d’être catholique ou musulman, c’est vrai, j’oubliais, il faut être un mouton et avoir la même religion que les autres… Quant au métal, c’est un style de musique, parait-il dangereux, pas pire que le rap je trouve, le rap pousse à la violence et la haine, et foutre la merde. Soit disant le métal pousse au suicide, euh niveau connerie elle est pas mal celle-là, d’ailleurs, c’est bien connu que toutes les personnes qui se suicident, écoutent du métal ! L’état américain avait d’ailleurs mis le massacre de Columbine sur le dos de Marilyn Manson, qui ferait une musique trop violente (soi-disant), et que c’est à cause de lui, que Eric Harris et Dylan Klepold aurait fait la tuerie, seulement les deux adolescents détestaient Manson. L’état américain n’a jamais été capable de reconnaître que le vrai coupable c’était lui-même, et que la vente d’arme suffisait à rendre ce genre d’événement possible à tout instant. Mickael Moore sera l’un des rares à donner la parole à Manson et à le défendre dans le film « Bowling for Columbine », Manson écrivit une chanson sur ce massacre « Disposable teens ».
Autres choses, il faut faire attention aux bars goths, rock et métaleux, parait-il, eh oui… Car il parait que les métaleux se regroupent pour faire des messes religieuses, oui parce que tenir une guitare entre les mains c’est comme avoir un orgue ou un piano à l’église, et puis la bière c’est comme le vin du curé. C’est pas bien… Arrêtons de prier la bière! (ça va être dur, surtout pour un alcoolique comme moi…). Et puis faut que j’arrête d’aller à l’académie de la bière (à Chartres ! Juste à côté de la cathédrale ! Très bon bar rock !) aussi on dirait… uhuuu… Vais me suicider à coup de cannettes de bières... Aussi, il y aurait souvent des rites où l’on devrait violer des femmes, et que ce serait monnaie courante en plus. Niveau aberration, c’est pas mal aussi…
Ce n’est pas bien de lire la bible satanique, parait-il, par contre faut lire la bible, ou le coran… beurk… je préfère lire le vrai que l’imaginatif sur ce coup là ! Bah ouais, la bible satanique dit en gros que pour être libre faut faire ce qu’on veut faire, et où est le problème ? C’est pas ça qui fait que les gens se suicident plus qu’avant. La bible satanique c’est juste une parodie de la bible, mais au fond Anton Szandor LaVey n’a pas tort dans ce qu’il dit, l’homme fait des conneries tout en sachant qu’il va se repentir le lendemain et sera excusé, c’est assez dégueulasse. Il dit que le satanisme, c’est une religion propre à chacun, eh oui, on a tous un dieu, qui est nous même, notre pensée, notre façon d’être. Faut arrêter de se croire esclave d’un dieu qui a de la merde dans les yeux. Au fond, on est tous satanique sans exception.
Alors attention, si vous êtes tatoués, percés, que vous écoutez du métal que vous vous droguez, que vous vous habillez en noir, que vous maquillez, vous allez bientôt vous suicidez. Va falloir que je fasse attention car j’ai à peu près tous les symptômes (il me manque juste le piercing)…
Je voulais rajouter, qu’en France on a l’habitude de s’habiller en noir ou en blanc et rarement en couleurs. Que les femmes se maquillent, qu’il y a pas mal de monde qui est percé ou/et tatoué, et que le métal est un style de musique et non une maladie grave et contagieuse. Que je préfère me suicider dans une réunion de cheveux longs habillés en noir, plutôt que de tuer dans une réunion de cheveux courts sans cervelle habillés en kaki. Et que le seul groupe raciste que je connaisse, et ce n’est pas vraiment du rock, c’est Légion 88… Et que puis-je rajouter d’autres? Ah oui, les sataniques n’écoutent pas obligatoirement du métal, que les violeurs sont rarement des goths métaleux etc…
Vous faites un documentaire, sur ce que vous ne connaissez pas, sur ce qui vous fait peur, si vous croyez que c’est le résultat d’un malaise, c’est que vous vous trompez…
« J’aime surtout tout ce qui vous fait peur, la douleur et la nuit… »
PS : si Satan = Lucifer, et que Lucifer en latin ça veut dire petite lumière, la petite lumière étant Jésus, alors Satan = Jésus, j’avais juste envie de le placer ^^