mercredi 24 juin 2009
Secret story 3
Jour 4 : Engueulades dès le début du jeu, qu’est-ce que ça va être au jour 30 ou 40 ?
Jour 5 : « La voix a décidé de mettre un peu de suspense au sein de la maison des secrets, pour cela la voix a caché un revolver avec une seule balle, allez-vous apaiser les tensions dans la maison des secrets ? »
Jour 20 : « La voix a décidé qu’il n’y avait pas assez de morts au sein de la maison des secrets, pour remédier à ça, la voix a disposé un arsenal de guerre dans toute la maison des secrets. »
Jour 21 : « La voix est satisfaite, tu es l’unique survivant de la maison gruyère qui vient d’être le théâtre d’une guerre qui a eu lieu en direct sur tf1, tu as gagné secret story 3, mais la voix est surtout satisfaite car l’audimat a augmenté et a ramené plein d’argent dans les poches de la voix. C’est tout pour le moment. »
Miss secret story pour attirer l’audience de tf1 dès le départ, des catins « je vais vous parler des filles, qu’on dit filles de joie… » que je déteste autant que les partouses, que je trouve dégueulasse et irrespectueux, l’un qui tire(ou se fait tirer) et l’autre qui regarde (il doit se sentir seul ou doit se sentir de trop), qui attend qui de temps en temps touche, se masturbe en attendant, que ce soit 2 hommes 1 femme ou 2 femmes 1 homme ou plusieurs couples je trouve ça complètement dégueulasse. Parait-il quand une partouse se fait, ça veut dire que les deux hommes ou les deux femmes n’osent pas s’avouer leur homosexualité, et leur amour pour le partenaire du même sexe, et j’avoue que je suis un peu en accord, car je n’irai pas croiser ma bite avec un pote. Et puis avant de satisfaire deux femmes, faut déjà en satisfaire une, ne pas croire que c’est si simple que ça… Parait-il aussi que les femmes sont toutes lesbiennes au fond, quelqu’un me le confirme ? Je n’y crois pas vraiment pour l’instant, besoin de complémentarité à notre époque, plus tard, quand on saura faire des enfants sans l’aide d’un homme, alors elles seront lesbiennes (façon de parler), car l’homme n’existera plus. M’enfin contrairement à ce que je pensais, le sexe n’a pas besoin de sentiment ni d’amour, ainsi dégueulasse soit-il... Mais bien sur ça peut donner quelques surprises (bonnes ou mauvaises), ça ne vaut pas un(e)partenair(e) de qui on est amoureux, et qui nous aime… Je vais arrêter de m’éloigner en live, désolé…
Ils s’insultent entre eux :
«- pfff même pas capable de savoir qui c’est Roland-Garros
-ouais elle est abruti de pas savoir que c’est le premier qui a gagné le tournoi »
Bon dans le genre blaireau, ils sont pas mal, entre une inculte, et un connard qui croit connaître, je ne sais pas qui est le meilleur… Roland-Garros c’est un aviateur mais aussi un abruti qui a fait la 1ère guerre mondiale, bande de crétins…
Et sans logique en plus…
« - Si dans une course tu passes devant le 2ème en quelle place te situes-tu ?
-Bah 1ère !... »
Pauv’ tâche…
« Et c’est quoi le plus lourd entre 1kg de plume et 1kg de plomb
-Bah 1kg de plomb ! »
Pauv’ tâche fois 2…
En fait quand on met des animaux en cage, ils font tout pour se sauver, donc il développe une intelligence, ils essayent de devenir des déserteurs, des évadés... Seulement avec secret story, eh bien c'est l'effet inverse, les gens y rentrent avec pas grand chose comme cerveau, et ils ressortent avec pratiquement rien... C'est pas que la différence soit énorme, c'est juste un moyen de voir la régression de l'intelligence humaine dans toute sa splendeur... Et le pir c'est qu'on applaudit ça, on aime! Mais par contre un animal qui sort de sa cage pour retrouver la liberté, on déteste, c'est pas bien, on doit le remettre en cage, sinon il considérait comme sauvage, révolutionnaire, etc...
En fait c’est marrant secret story, tellement ils sont cons (je pourrais en faire partie d'ailleurs...)...
samedi 20 juin 2009
Collage
Bon dans le genre article qui sert à rien celui là n'est pas mal!
Vous n’achèteriez pas un peu de stylophora ou de seriatopora ? dans votre aquarium-boucherie.
En sortant de l’acad, j’ai cru voir un lapin… HEY ! MONSIEUR LAPIN ! ATTENDEZ-MOI!
EN R'TARD, EN R'TARD, je suis en r'tard, j’ai rendez-vous q'ques part, je suis en r'TARDDDDDDDDDD…
J’aime bien cette photo que j’ai prise car elle me fait penser genre à la Californie (c'est à cause d'Audrey ça lol), où une route américaine, proche d’un aéroport. En fait non c’est Roissy, sur l’autoroute de Lille, rendez-vous dans un peu plus de 30 jours hihihi !
Et puis maintenant que j'ai terminé les cours à vie! (normalement ^^)
Vous n’achèteriez pas un peu de stylophora ou de seriatopora ? dans votre aquarium-boucherie.
En sortant de l’acad, j’ai cru voir un lapin… HEY ! MONSIEUR LAPIN ! ATTENDEZ-MOI!
EN R'TARD, EN R'TARD, je suis en r'tard, j’ai rendez-vous q'ques part, je suis en r'TARDDDDDDDDDD…
« Are you the rabbit ? »
J’aime bien cette photo que j’ai prise car elle me fait penser genre à la Californie (c'est à cause d'Audrey ça lol), où une route américaine, proche d’un aéroport. En fait non c’est Roissy, sur l’autoroute de Lille, rendez-vous dans un peu plus de 30 jours hihihi !
Et puis maintenant que j'ai terminé les cours à vie! (normalement ^^)
mardi 16 juin 2009
Téléportation
(à ma Lotte)
Samedi 13 juin, le jour où j’ai découvert cette forme de téléportation, non pas celui qu’on peut voir dans les Star Trek ou dans le film La mouche, je parle de cette téléportation où l’on est que des octets et des signaux électriques et qu’on passe à l’état d’être humain en quelques secondes, enfin pour ma part il aura fallu attendre deux ans pour que cette occasion se réalise. Un bonheur infini, des larmes de joie qui coulent, une journée pour en découvrir un maximum sur son fonctionnement. Et je dois dire que je n’en suis pas déçu, j’en suis imprégné, j’en garde un souvenir fort excellent, et j’espère avoir laissé une trace au fond de son cœur. J’ai pu découvrir une personne en or, une femme fatale, quelqu’un que j’aime et que je respecte, je ne sais pas s’il y a des mots pour dire ce que mon cœur a pu ressentir, un plaisir, un bonheur, une joie… ? Non, c’était rien de cela, c’était mieux ! Largement mieux. C’était inoubliable, ça restera gravé au fond de moi et j’espère que l’occasion se renouvellera. J’ai vraiment envie d’écrire un très long article, mais je préfère en garder pas mal, histoire de savourer un maximum le sucré (et non le salé XD) que tu m’as donné ce samedi 13 juin. Et puis, j’ai bronzé, ce n’est pas bien de m’éblouir ;-) Voilà que me pousse un pendentif, merci infiniment beaucoup !
Et j’espère qu’Idéfix veillera un maximum de temps possible sur toi !
Votre serviteur (la beaugossitude) ^^
Pays/territoire :
Autoroute du Nord, 60128 Plailly, France
vendredi 12 juin 2009
Peste de grippe...
Ils sont tous dans les rues, allongés sur le sol, mourant, et ne demandant que de guérir, la mort qui ronde autour d’eux, ils meurent par milliers, qu’ont-ils pu bien faire pour mourir dans cette souffrance ? L’épidémie qui se propage à une vitesse grand V, impossible de l’arrêter, hormis en brulant les porteurs de la peste, il faut qu’ils brulent pour guérir les maux du royaume, il faut qu’ils meurent pour ne pas être contaminé, il faut qu’on les tue sans pitié, et il faut éliminer ces rats, porteurs de la mort. C’est le fléau de notre époque et encore, on n’en fait pas tout un patatra…
Je décrivais bien, en vitesse, une scène du moyen-âge surtout, une scène d’épidémie de peste… A l’époque on s’affolait différemment de maintenant, mais bon, la peste faisait des millions de morts, et voilà je comprends pourquoi on devrait s’affoler dans ce cas là. Mais dans le cas, d’une grippe mexicaine, je trouve que c’est un peu beaucoup énormément abusé, elle a fait qu’une centaine de morts dans le monde, on a plus de morts à cause de piqûres de guêpes… Autre exemple : on ne s’affole pas pour le sida, qui se repend vite, et qui en plus tue, et on ne passe pas en niveau 6 pour ça. Alors pourquoi on devrait passer en niveau 6 pour une grippe mexicaine, qui n’est pas plus mortelle que la grippe tout court ? Pourquoi faire chier les gens avec ça, et les alerter pour rien, alors qu’il y a des trucs bien plus important et plus urgent à s’occuper ?
dimanche 7 juin 2009
Melting news of now
Roland-Garros 2009, pas mal celui de cette année, applaudissement pour le suédois Soderling, d’avoir viré le n°1 mondial Rafael Nadal. Applaudissement également pour le suisse Roger Federer, pour son match face à l’allemand Tony Haas, il a gagné son match alors qu’il perdait 2 sets à 0, il n’est pas n°2 mondial pour rien notre Federer ! J’espèrais voir le français Tsonga sur la première marche du podium, je le trouve admirable. Mais je suis à la recherche de Nabaldian, qui apparemment n’a pas joué cette année, à cause d’une opération à la hanche. Je suis également à la recherche de certains joueurs du genre Ferrero ou Grosjean… Et ma belle Tatiana Golovin, qui préfère commenter plutôt que jouer… Me reste toujours Maria Sharapova pour baver ^^ Et je retire mon chapeau à Virginie Razano, pour avoir représenté la France jusqu’en huitième, dommage… M’enfin, que ce soit Federer ou Soderling les deux méritaient de gagner, mais dommage ce n’était pas une belle finale…
Un album, eh oui faut que je parle de cette album, The high end of low, le dernier album de Marilyn Manson, et je dois avouer être de plus en plus conquis par ce mec, un album beaucoup plus rock que métal, eh oui depuis Eat me drink me, Marilyn Manson s’est bien calmé. Mais Eat me drink reste toujours l’album que je préfère de lui, et surement l’album que je préfère parmi tout ce que je peux écouter. Bref Manson nous offre encore un chef d’œuvre et nous prouve une fois de plus qu’il est un artiste !
David Carradine, acteur américain, s’est pendu dans sa chambre d’hôtel à Bangkok le 3 juin, il était sur le tournage de je ne sais quel film, c’est bizarre à 72ans. M’enfin une question se pose, se suicider c’est avoir du courage ? Ou de ne plus en avoir justement ? Car l’instinct de vie est vraiment difficile à vaincre, ce n’est pas si simple de se suicider.
On arrête pas de parler aux infos du vol 747 qui s’est crashé on ne sait où, depuis c’est devenu Lost les disparus aux infos tous les jours, avec minimum deux épisodes par jour, mais le plus marrant c’est qu’on donne des informations qu’on ne sait pas, ce n’est pas comme si ça choqué, mais ça rend vraiment les informations très débiles, pour le cas où ils ne l’étaient pas assez… Sinon bah je ne dis pas que ce n’est pas important de ne pas retrouver des centaines de personnes, mais bon quand on en a des milliers qui crèvent dans les rues et qu’on nous cache ça…
Et cette même putain de télé qui fait encore l’éloge du 6 juin 1944, la plus grande boucherie historique… Putain comment on peut faire l’éloge de la guerre? Comment on peut faire l’éloge d’hommes qui tuent soit disant au nom de la paix et de la liberté… Je ne connais le 6 juin pour autre chose, et je trouve ça largement mieux.
60% d'abstention aux européennes? Encore quelqu'un qui va être élu alors qu'il n'a pas la majorité... Putain de pays, putain de France... Eh oui, on ne comptabilise pas les votes blancs et les abstentions, ce qui est débile, car il y a bien une raison pour que les gens ne votent pas, et l'état veut mettre à tout prix une liste en tête. Merde, si on veut personne, alors pourquoi mettre quelqu'un? Et puis en plus à ce que je sache on avait dit non aux européennes il y a quelques temps de ça, et le gouvernement nous a forcé à dire oui, sans notre avis, vive la république, vive la démocratie, enfin vive la république monarchique catastrophique... Donc si on a dit non, faut pas s'attendre à ce qu'on vote à un truc où on l'a dit non...
Après la télé conne, voici mon pc con… Il me pose une question, ou je dois répondre par « déplacer » ou « copier », mais ce connard me donne comme choix « oui » ou « non », AHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!! Humour bien sur, si je veux copier ou déplacer je réponds oui, si je ne veux pas déplacer ni copier je réponds non… Pour ceux qui n’auraient pas compris… Hein ? Je suis sur qu’il y en a ? Non ?
J’ai trouvé une expression qui date, mais qui arrive à me dégouter… « tire la chevillette, et la bobinette cherra », cette expression me répugne, c’est comme quand on donne un coup de griffe sur un tableau, ça me donne des frissons que je déteste, et non pas des frissons qui faisaient vibrer mon cœur comme avant… Pourquoi ça me répugne ? Je ne sais pas moi-même, mais je déteste la sonorité de cette expression, tout comme « A la bonne franquette », tu sais où je lui fous franquette ?
Heureusement que tu étais là pour me déstresser…
Ah oui aussi venez rejoindre les groupes pour parler des problèmes des autruches d’Estonie qui on de la graisse d’escargotarie dans leur verni à ongle, et des pingouins d’Afrique qui n’ont pas de tee-shirt. Si si je vous jure des problèmes graves… Surtout moi, et Marie…
Je lis, en ce moment, « Comment je suis devenue célèbre (malgré moi) » de Robin Benway, ça me donne l’envie d’écrire, mais je n’ai plus d’inspiration, juste un refrain entre les dents, je me venge sur la guitare, et sur mon vieille ampli réparé maintenant et qui a enfin un vrai son rock.
Et moi je cours de plus en plus vite, je cherche la vitesse, peut-être pour m’écraser plus rapidement, je cours 10km en 1h, comme je ne fais que de rouler en voiture, tentant d’échapper au temps, que le temps vieillisse mais pas moi. Je joue avec le temps, ça me stresse…
Si ça continue, je vais tuer du berlingot en semoule…
jeudi 4 juin 2009
Labyrinthe
« …je tourne en rond, je tourne en rond… »
Courir ou marcher, à quoi bon continuer, je ne sais plus le nord du sud, je suis perdu dans un tête à tête avec moi-même, je suis paumé, non pas comme au jeu de paume, je ne sais plus où j’en suis c’est tout. J’ai fait tous les chemins possibles mais je ne trouve pas la sortie, Dédale je te hais d’avoir construit cette torture, dis-moi par où sortir, ou donnes-moi une indication, je cherche mon chemin mais je ne trouve pas, il y a tellement de possibilités, mais tellement d’impossibilités aussi… Je voudrais avoir les ailes d’Icare sans me cramer au soleil, je voudrais être une fourmi et pouvoir escalader ce mur, je ne veux pas être le Minotaure, je ne suis pas un monstre, juste un être humain, un animal, comme vous tous… Alors dîtes-moi pourquoi vous m’emprisonner dans cet enfer ? Pourquoi vous me laisser pourrir dans ce cauchemar ? Je vous hais…
Laissez-moi un papillon pour me montrer la voie, vous me détruisez de mon propre intérieur, et Ariane qui s’est envolée emportant avec elle sa ficelle, le truc qui tient quand ça arrange... Je ne veux pas me faire tuer par un abruti comme Thésée, je n’ai rien fait de mal, et tout ce que je fais c’est récompensé par un coup de poing dans la gueule… Mais même blessé je continue de chercher la sortie, dois-je me sentir heureux de pas avoir des étages, des escaliers ? Je ne peux foncer tête baisser sans m’écraser, alors dîtes-moi quoi faire, je sais que vous m’entendez, malgré que je sois votre jouet, comme un poisson dans son bocal, comme un animal en cage…
Et l’horloge qui défile, le temps qui est mon ennemi, qui vient vaincre chacun des éléments existants et même inexistants, pourtant on ne sait pas si le temps existe, on le saura le jour où on découvrira si l’univers est infini ou non… Le temps qui est au même rang que l’obscurité, qui cherche à nous tuer.
L’impression de danser sur un vieux slow métaleux morbide et délabré…
« …du riechst so gut… »
Inscription à :
Articles (Atom)