Farfour, le Mickey palestinien, diffusé dans l'émission "Les Pionniers de demain" sur la chaîne de télévision Al-Aqsa TV.
Emission pour les enfants, qui a pour but des fins politiques et d'endoctriner dès le plus jeune âge! Sont fort les partisans du Hamas... C'est ainsi qu'on peut voir notre cher Farfour et nos enfants, chanter des chants patriotiques, ou de guerres! Déclamant des slogans politiques, appelant à la disparition d'Israël, et au départ des troupes américaines d'Irak. Au passage, il y une part de religion dans l'émission.
Dans la dernière émission de Farfour, ce dernier est battu a mort, par un black (qui représente Israël), et qui lui extorque des titres de propriété. Farfour est passé au rang de Martyr, avant d'être remplacé par un bourdon. La Maya palestinienne???
A quand un Farfourland? Où l'on pourra faire une queue d'une heure pour tirer sur des juifs dans "Farfour lightyear"? Où l'on pourra acheter des voiles à effigie de Farfour dans les boutiques du parc? Ou l'on pourra visiter "La Mosquée de Farfour au sable fumant"? Où l'on pourra lapider des femmes dans "It's a small rock"?
Mickey, avec son américanisme, c'est un rigolo...