mardi 19 mai 2015

C'est comme le 18 avril

N'oubliez pas que les plus jaloux sont ceux qui ont le plus de choses à se reprocher. On oublie de se regarder dans un miroir et de se remettre en question. On devient ce que l'on est réellement, ce que l'on rejette en plus haut point, on devient ce que l'on déteste. Et on perd ce qu'il y a de plus précieux au fond de nous-même. Par un manque de remise en question, par orgueil.

Orgueil : opinion très avantageuse, le plus souvent exagérée, qu'une personne à de sa valeur personnelle aux dépens de la considération due à autrui. Rendant ainsi la vanité, qui porte à se mettre au dessus des autres. Moins ils ont de talent, plus ils ont d'orgueil, de vanité, d'arrogance... Tous ces fous trouvent cependant d'autres fous qui les applaudissent.

C'est cet orgueil qui nous pousse à se mettre nu devant un appareil photo. C'est grâce à cet orgueil qu'on va à sa perte, et qu'on se retrouve en photo nu sur le net, contre son grès. On se retrouve sali, et on perd la confiance qu'on avait donné.

Attention à ne pas tomber de haut, surtout quand on a trouvé ces photos volées, quelque part en fouillant encore une fois.

N'oubliez pas qu'à la foire fouille, on trouve de tout...

"Cherchez-vous encore des gens, pour vomir sur vos clients?"