lundi 28 décembre 2015

C'est vrai que c'est pas faux

Cette année les gens ne veulent pas fêter Noël, plusieurs raisons à ça :

-Manque de moyens : plus nous avançons, moins nous avons de moyens financiers. Trop d'impots, trop de taxes, augmentation des prix, mais pas du salaire. Il faudrait revoir comment ne pas couler un pays... Plus de technologies, c'est cool! Confort du travail et moins de travail! Oui mais moins de travail, moins d'argent et moins de confort de vie... Cercle vicieux!

-Attentats récents : un peu plus d'un mois après ce qui nous a secoué, penser à Noël c'est difficile. L'état est peut-être là pour retirer ce climat de peur? Ou les médias sont là pour le créer ce climat?...

-Climat : 15° en plein décembre, il y a quelque chose qui m'échappe. 24° à New York pour Noël, il y a vraiment quelque chose qui ne colle pas. La cop21 plutôt que de trouver une solution afin de trouver des habitations pour le futur... il vaudrait mieux comprendre comment réguler la population.

-Politique : cette impression d'être de plus en plus démunie face à une injustice, le pays coule, et les politiciens ne font que de nous enfoncer. Le FN arrive en force... Pour faire pire.

Noël cette année, pour ma part, c'est comme le champignon sur la merde! Et pour le nouvel an... C'est la même!

Il n'y a surement qu'à Disneyland qu'on peut vraiment penser à Noël.