jeudi 8 février 2018

Un kir mûre


Je perds pied, je perds la notion du temps, je perds le passé, le présent et le futur a tes côtés. Je perds mon masque, je suis la personne que je dois être. Je te redécouvre... ou plutôt devrais-je dire : je te découvre!

On a évolué chacun de notre côté, sur des chemins parallèles sans vraiment se croiser et ce depuis notre naissance, depuis notre premier jour sur cette putain de terre, dans cette putain de vie. On a tellement de choses en commun, tellement de sentiments, de détails qui se rejoignent.

Ton histoire, je la connais, enfin... en partie, je sais ce qu'il se passe, je sais qui tu es, je sais pourquoi. Et j'ai tellement envie d'en découvrir plus sur toi et ta personnalité.

Maintenant que nos chemins se chevauchent, tu m'intrigues, m'intéresses, je voyage dans tes yeux. Ouais, je crois que je suis tombée sous ton charme... Je n'ai pas envie de sortir de ces rails. Tu me plais, je suis bien avec toi.

C'est encore plus accentué quand on se balade dans cette ville, sous la neige, il y a un côté magique. A se regarder et s'écouter dans un petit resto, et enfin manger nos précieux framboise. J'ai envie de les manger sur tes lèvres, sur ton cœur, sur toi tout simplement.

Pas besoin de Disney pour rendre la journée féérique, te regarder me suffit amplement. Je t'aime...

Et je ne sais comment sortir de cette impasse, dans laquelle je me suis enfoncée...