samedi 20 juin 2009

Collage

Bon dans le genre article qui sert à rien celui là n'est pas mal!



Vous n’achèteriez pas un peu de stylophora ou de seriatopora ? dans votre aquarium-boucherie.


En sortant de l’acad, j’ai cru voir un lapin… HEY ! MONSIEUR LAPIN ! ATTENDEZ-MOI!


EN R'TARD, EN R'TARD, je suis en r'tard, j’ai rendez-vous q'ques part, je suis en r'TARDDDDDDDDDD…


« Are you the rabbit ? »

J’aime bien cette photo que j’ai prise car elle me fait penser genre à la Californie (c'est à cause d'Audrey ça lol), où une route américaine, proche d’un aéroport. En fait non c’est Roissy, sur l’autoroute de Lille, rendez-vous dans un peu plus de 30 jours hihihi !

"Sur la route je trace, je trace..."

Et puis maintenant que j'ai terminé les cours à vie! (normalement ^^)

4 commentaires:

Julien a dit…

En voyant les Lapins, je me suis dit que les voitures de la dernière fois n'étaient pas une si mauvaise exposition. Et pourtant, les lapins cachaient bien leur jeu : ils attendent la nuit pour se réveiller :o

Hier soir, après avoir bu un verre avec des amis, un gros lapin rose s'est retrouvé en travers de la route. Ça s'est passé quelques minutes après qu'une foule de spectateur (une bonne 40aine) soit venue, à toute vitesse nous regarder faire pipi. Et tout cela suite à la trahison d'un ami.

Contrairement aux autres lapins, celui la ne se faisait pas écraser : les voitures étaient obligées de passer à coté du lapin.

Les gens regardaient d'un air un peu étonné ce gros lapin qui a ensuite quitté la route pour se remettre sur le trottoir, aidé par quelques Monsieurs en costume.

J'ai alors décidé de tourner en rond, autour de Gaetan, Benjy, Jonathan, Remy et Pierre, après avoir sauté dans l'eau et avoir éclaboussé tout le monde, quoique c'était plus pour sauter dans l'eau que pour autre chose.

Sinon ça, je suis rentré en voiture, je roulais dans la foret, il faut donc faire attention, il n'y a pas la place pour deux voitures quand on roule dans cette forêt.

Alors au moment de rentrer, j'ai continué de rouler; à 300 mètres de chez moi, j'ai pris soin de vérifier que personne n'était caché dans la forêt, car on ne sais jamais, ce sont des choses qui arrivent.

Si j'aperçois quelque chose d'inhabituel, je prends peur et ça dégénère très vite et pour de bon. Malheureusement, il n'y avait personne. J'ai donc fait demi-tour.

Arrivé chez moi, un œil entouré de petits points rouges. Plusieurs personnes m'ont regardé rentrer, à 2 heures du matin.

J'avais envie de faire pipi, mais il a fallu que j'attende un petit peu, car on aurait vu ma zezette, alors qu'avant il m'était arrivé de le faire sans que personne ne puisse me voir. Là, j'étais dans le noir complet, tout seul dehors, mais on me voyait. Heureusement, que ça ne pressais pas trop.


Et donc, hier, j'étais dans mon état normal.

Benjy a dit…

Je ne comprends pas vraiment le but de ton commentaire, m'enfin je tiens à m'excuser pour cette connerie dont je suis fier! Désolé ^^ une quarantaine de personnes en train de regarder Chartres en lumières, Julien Gaetan et Jonathan en train de pisser dans une rue (en cul de sac) à côté, la seule idée que j'ai eu par la tête c'était de faire signe aux gens de venir voir un autre bâtiment (n'existant pas) en lumière dans cette ruelle, en gros quarante personne en train de vous voir pisser :-)

Emilie a dit…

Clip de The Whites Stripes: Dingue

Clip de Metallica: Un peu à chier (c'est le cas de le dire), malgré un façon de filmé plutôt réussi. C'est bien le clip de rock de base. Oh lala une fille qui fait caca, incroyable ^^

PS: J'ai fait un article sur mon dernier concert ^^ c'était cool

Benjy a dit…

En fait, pour le clip de Metallica, c'était juste pour montrer un pétage de plombs, car à l'origine j'ai voulu appelé l'article "Pétage de câble" et puis c'est devenu "Collage" ^^