dimanche 7 juin 2009
Melting news of now
Roland-Garros 2009, pas mal celui de cette année, applaudissement pour le suédois Soderling, d’avoir viré le n°1 mondial Rafael Nadal. Applaudissement également pour le suisse Roger Federer, pour son match face à l’allemand Tony Haas, il a gagné son match alors qu’il perdait 2 sets à 0, il n’est pas n°2 mondial pour rien notre Federer ! J’espèrais voir le français Tsonga sur la première marche du podium, je le trouve admirable. Mais je suis à la recherche de Nabaldian, qui apparemment n’a pas joué cette année, à cause d’une opération à la hanche. Je suis également à la recherche de certains joueurs du genre Ferrero ou Grosjean… Et ma belle Tatiana Golovin, qui préfère commenter plutôt que jouer… Me reste toujours Maria Sharapova pour baver ^^ Et je retire mon chapeau à Virginie Razano, pour avoir représenté la France jusqu’en huitième, dommage… M’enfin, que ce soit Federer ou Soderling les deux méritaient de gagner, mais dommage ce n’était pas une belle finale…
Un album, eh oui faut que je parle de cette album, The high end of low, le dernier album de Marilyn Manson, et je dois avouer être de plus en plus conquis par ce mec, un album beaucoup plus rock que métal, eh oui depuis Eat me drink me, Marilyn Manson s’est bien calmé. Mais Eat me drink reste toujours l’album que je préfère de lui, et surement l’album que je préfère parmi tout ce que je peux écouter. Bref Manson nous offre encore un chef d’œuvre et nous prouve une fois de plus qu’il est un artiste !
David Carradine, acteur américain, s’est pendu dans sa chambre d’hôtel à Bangkok le 3 juin, il était sur le tournage de je ne sais quel film, c’est bizarre à 72ans. M’enfin une question se pose, se suicider c’est avoir du courage ? Ou de ne plus en avoir justement ? Car l’instinct de vie est vraiment difficile à vaincre, ce n’est pas si simple de se suicider.
On arrête pas de parler aux infos du vol 747 qui s’est crashé on ne sait où, depuis c’est devenu Lost les disparus aux infos tous les jours, avec minimum deux épisodes par jour, mais le plus marrant c’est qu’on donne des informations qu’on ne sait pas, ce n’est pas comme si ça choqué, mais ça rend vraiment les informations très débiles, pour le cas où ils ne l’étaient pas assez… Sinon bah je ne dis pas que ce n’est pas important de ne pas retrouver des centaines de personnes, mais bon quand on en a des milliers qui crèvent dans les rues et qu’on nous cache ça…
Et cette même putain de télé qui fait encore l’éloge du 6 juin 1944, la plus grande boucherie historique… Putain comment on peut faire l’éloge de la guerre? Comment on peut faire l’éloge d’hommes qui tuent soit disant au nom de la paix et de la liberté… Je ne connais le 6 juin pour autre chose, et je trouve ça largement mieux.
60% d'abstention aux européennes? Encore quelqu'un qui va être élu alors qu'il n'a pas la majorité... Putain de pays, putain de France... Eh oui, on ne comptabilise pas les votes blancs et les abstentions, ce qui est débile, car il y a bien une raison pour que les gens ne votent pas, et l'état veut mettre à tout prix une liste en tête. Merde, si on veut personne, alors pourquoi mettre quelqu'un? Et puis en plus à ce que je sache on avait dit non aux européennes il y a quelques temps de ça, et le gouvernement nous a forcé à dire oui, sans notre avis, vive la république, vive la démocratie, enfin vive la république monarchique catastrophique... Donc si on a dit non, faut pas s'attendre à ce qu'on vote à un truc où on l'a dit non...
Après la télé conne, voici mon pc con… Il me pose une question, ou je dois répondre par « déplacer » ou « copier », mais ce connard me donne comme choix « oui » ou « non », AHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!! Humour bien sur, si je veux copier ou déplacer je réponds oui, si je ne veux pas déplacer ni copier je réponds non… Pour ceux qui n’auraient pas compris… Hein ? Je suis sur qu’il y en a ? Non ?
J’ai trouvé une expression qui date, mais qui arrive à me dégouter… « tire la chevillette, et la bobinette cherra », cette expression me répugne, c’est comme quand on donne un coup de griffe sur un tableau, ça me donne des frissons que je déteste, et non pas des frissons qui faisaient vibrer mon cœur comme avant… Pourquoi ça me répugne ? Je ne sais pas moi-même, mais je déteste la sonorité de cette expression, tout comme « A la bonne franquette », tu sais où je lui fous franquette ?
Heureusement que tu étais là pour me déstresser…
Ah oui aussi venez rejoindre les groupes pour parler des problèmes des autruches d’Estonie qui on de la graisse d’escargotarie dans leur verni à ongle, et des pingouins d’Afrique qui n’ont pas de tee-shirt. Si si je vous jure des problèmes graves… Surtout moi, et Marie…
Je lis, en ce moment, « Comment je suis devenue célèbre (malgré moi) » de Robin Benway, ça me donne l’envie d’écrire, mais je n’ai plus d’inspiration, juste un refrain entre les dents, je me venge sur la guitare, et sur mon vieille ampli réparé maintenant et qui a enfin un vrai son rock.
Et moi je cours de plus en plus vite, je cherche la vitesse, peut-être pour m’écraser plus rapidement, je cours 10km en 1h, comme je ne fais que de rouler en voiture, tentant d’échapper au temps, que le temps vieillisse mais pas moi. Je joue avec le temps, ça me stresse…
Si ça continue, je vais tuer du berlingot en semoule…
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
David Carradine, acteur américain, s’est pendu dans sa chambre d’hôtel à Bangkok le 3 juin, il était sur le tournage de je ne sais quel film, c’est bizarre à 72ans. M’enfin une question se pose, se suicider c’est avoir du courage ? Ou de ne plus en avoir justement ? Car l’instinct de vie est vraiment difficile à vaincre, ce n’est pas si simple de se suicider.
-> je crois qu'il ne s'était pas vraiment suicidé le mec... !
oui j'ai appris ça aussi avant-hier, apparemment il aurait été assassiné... D'où ma phrase "c'est bizarre à 72ans", m'enfin ça ne retire pas ce que je dis après sur le suicide.
Mais merci d'être revenu sur cet info!
Ba tu sais l'âge ne veut rien dire, dans ma famille ya eu 2 suicides à 96 et 80 ans. Ca peut se comprendre quand on a plus vraiment d'activité et que la personne qui était senser nous accompagner jusqu'au bout et parti.
Je suis plutôt d'accord avec toi pour l'avion. Ce n'est pas une catastrophe qui me touche vraiment, et c'est pas ça qui me ferait flipper de prendre l'avion.
J'ai voté pour les européennes, même si je ne suis pas convaincue par leurs discours, il faut essayer de combattre un peu le sarkosisme.
Merci pour ce grand article, jai eu plaisir à le lire.
Enregistrer un commentaire