jeudi 30 juillet 2009

Evergreen


In English :

In Australia, a lot of trees have for name evergreen, because the greenery of trees never fall. The leafs blossom and die all the times. I compare this at a woman, who regenerate her blood with the menstruation, one way for rest in the purity (at last…)... There is just Aphrodite who know rest pure, same if she is a sacred protistute…

En français :

En Australie, beaucoup d’arbres ont pour nom evergreen, car le feuillage des arbres ne tombent jamais. Les feuilles fleurissent et meurent tout le temps. Je compare ça à une femme, qui régénère son sang avec les menstruations, une façon pour rester dans la pureté (enfin…)… Il y a juste Aphrodite qui sait rester pure, même si elle est une sacrée catin…

5 commentaires:

Unknown a dit…

Ton Aphrodite de la photo ça fait longtemps qu'elle ne s'est pas rasée, on voit même pas l'extrémité du haut! ^^

T'es dans quelle région de l'Australie?

Damien a dit…

ça donne envie quand même...

Julien a dit…

Les crobemimis aussi sont toujours verts, parfois ils sont roses, mais il en existe aussi un jaune, mais il est top secret pour le moment ^^

Il me semble qu'en Amazonie la plupart des arbres gardent également leur feuilles, parce que les températures et l'ensoleillement et la pluie sont toujours élevées.

En France on est suffisamment loin de l'équateur pour que pendant l'hiver, les températures, l'ensoleillement et la durée des jours diminuent suffisamment pour laisser mourir temporairement les arbres, qui deviennent alors de gros squelettes bien laids, aux pieds desquels pourrissent des tas de feuilles dans la boue et les vers de terre...

Mais pendant ce temps froid, les gens s'agglutinent dans les cars et les batiments, double effet :
Plus de microbes déposés partout, et plus de personnes qui attrapent ces mircobes.
Deuxième effet, c'est dans les poumons : les petites parties de nos poumons qui évacuent les microbes que nous avons respiré se retrouvent figées par le froid, ce qui fait que quand quelqu'un éternue ses microbes a coté de vous, et que vous respirez cet air, vous tombez malade aussi, car le froid a paralysé la partie anti-virus de de vos poumons.
Sans compter le fait que tout le monde se resserre pour se tenir chaud, et pour s'éternuer les uns sur les autres quelques nuages de virus et de microbes supplémentaires...

Heureusement notre chère télévision nous a (in)venté les miracles du super yahourt de la mort qui tue : "Actimel", "pour renforcer nos défenses naturelles" :D bein oui, c'est comme l'eau minceur, vous ne le saviez pas ? Dans la Contrex et la Courmayeur, ils ont ajouté des atomes de maigreur qu'ils ont mélangé aux molécules d'H2O.
Résultat, on a Du H-Maigre-2O en petite bouteille :)

Benjy a dit…

Yoann : Je suis à 30km de Sydney en gros, à Abbotsbury, pour l'instant ^^

Emilie a dit…

Je préfère la photo ^^ Quest-ce que t'as bue encore? lol