(Vieille pute/old whore)
In English :
In the period of fascist Italy, under the government of Benito Mussolini, for make to say to speak these prisoners or for humiliate the politics adversaries, the one of instrument of fascists were the castor oil. Castor oil cause diarrhoeas, and at big dose, the diarrhoeas and the dehydration were if important that there training often the dead, and sometime to be sure that the victims dead, they add to petrol in the oil. Technique from to Gabriele D’Annunzio, he had of the humour…
En français :
A l’époque de l’Italie fasciste, sous le régime de Benito Mussolini, pour faire avouer leurs prisonniers ou pour humilier les adversaires politiques, l’un des instruments des fascistes était l’huile de ricin. L’huile de ricin provoque des diarrhées, et à forte dose, les diarrhées et la déshydratation étaient si importants qu’elles entrainaient bien souvent la mort, et parfois pour être sur que les victimes meurent, ils ajoutaient de l’essence dans l’huile. Technique provenant de Gabriele D’Annunzio, il avait de l’humour…
2 commentaires:
Il y a des bons et des mauvais, c'est pas binaire, mais y'a quand même une nette différence entre aimer rendre service et aimer voir les autres avoir besoin d'aide.
Il y a des cons, qui, même après les coups durs, après avoir vécu des tas de choses incroyables, restent des cons. C'est la cas entre autre de beaucoup de politiciens, malheureusement le fait qu'ils fassent l'ENA ne fait pas d'eux des gens biens; l'éducation ne remplace pas la bonté des gens, tout comme les responsabilités.
C'est pour ça qu'aujourd'hui de grands et puissants pays se voient faire des choses aussi débiles que de faire la guerre et de détruire la planète.
Ces gens là ne manque pas de maturité, ni de savoir, ni d'intelligence, ils n'ont juste pas leur place dans les gouvernements de la planète, car ils sont faits pour assouvir à leur besoins, leurs envies, et ils n'ont rien a faire du bien des autres.
Et ça, les études, la maturité, l'expérience l'âge et les coups durs n'y changeront parfois rien.
Il y a des bons et des mauvais...
Certains sont pourris jusqu'aux entrailles, même après avoir gravi toutes les étapes nécessaires à la prise du pouvoir dans un pays.
C'est vrai mais, la vérité c'est que personne ne veut endosser les responsabilités à leur place. On arrive pas à se projeter dans le rôle de gestionnaire de l'Etat. En même temps c'est une preuve d'intelligence d'avoir peur de se tromper et de mal faire.
Enregistrer un commentaire