jeudi 12 avril 2012

Va retro


Beau soleil en ce milieu d'après-midi, le cabriolet garé dans le chemin entre les champs, derrière été garé la Yaris noire. Je regarde les alentours, tout est calme, les voitures passent sur la départementale au loin. Une voiture commença a arriver sur cette route qui traverse mon hameau, elle commença a arriver à mon niveau, quand le vent se leva, je me mis à regarder vers le nord, le temps devenait gris à une vitesse grand v. Le temps devenait gris, des nuages vinrent, et prirent la forme de chevaux. Puis un char se rajouta à l'arrière de ces chevaux avant d'avoir un conducteur, à la forme squelettique.

Je décidai de rentrer dans la maison, pendant que ces nuages se rapprochaient de plus en plus de moi. J'ouvris la porte de la maison, et je filai à l'étage, regarder par le velux, le char arriva, les chevaux écrasèrent la Toyota, avant de s'arrêter. Le conducteur du char, tenait une lance en forme d'éclair dans sa main gauche, il se retourna, et je vis un squelette avec une cape et une capuche tombante sur ses épaules, la mort! Elle lâcha ses rennes, et envoya dans la maison, sa lance qui se transforma en bourrasque de vent et détruisit une partie du mur avant.

Je filai dans une des chambres de la maison, regardant de nouveau dehors, par un autre velux, la mort envoya une seconde bourrasque de vent, cette fois-ci dans le toit, ce qui fit tomber des tuiles sur le sol. J'entendais des gémissements, comme si quelqu'un souffrait, je regardais derrière moi, sur le lit, été allongée une jeune femme, elle était complètement nue, elle était en sueur, elle continuait de gémir de douleur, comme si elle cauchemardait...

Aucun commentaire: