dimanche 28 octobre 2012

Amour de la patrie

Messieurs les policiers (je dis ça pour que vos chevilles enflent, en espérant que ça vous les casse au passage, bande d'imbéciles...) municipaux (bon déjà que flic c'est une tare, flic municipal ça devient une maladie à se faire soigner, seul les rejetés de la société l'attrapent, non franchement le flic municipal, c'est le plus con de tous, mais d'une force...).

Je sais bien que votre travail est très dur (oui, je le sais, vous avez un gros cerveau, heureusement que le képi est là pour vous empêcher qu'il grossisse encore plus! Ecrire 3 lignes pour des contraventions ça prend a peu près un quart d'heure, vous devez avoir mal au poignet à force, ou alors vous vous branlez souvent, ce qui ne m'étonnerait pas...), et qu'il faut avoir fait des études longues (primaire -1, on va commencer par les bases, faudrait déjà savoir écrire, et je pense que pour rentrer dans la police... municipale... y'a pas besoin de savoir écrire! C'est pas ce qu'on vous demande, c'est comme comprendre le sens d'une question, ou de reconnaître des véhicules de fonction avec l'énorme logo de l'entreprise au sein d'une entreprise! Sinon on aurait des gens intelligents et compétents à nos services! Mais comme dirait Dieu : c'est un refuge pour les alcooliques qu'on n'a pas voulu à la SNCF et aux PTT) pour devenir un patriote (oui un homme capable, de faire la justice, de se regarder dans un miroir, de dire qu'il ne rackette pas les gens honnêtes... Bon ok j'y crois pas, vous ne devez pas avoir de miroir chez vous, incapable de vous regardez dedans, même Dracula y arrive plus facilement que vous! En faites les flics... municipaux... c'est comme les contrôleurs de la SCNF ou les huissiers, ça n'a pas de moral pour faire ce métier, ça doit être pourrie de l'intérieur, être une pute sans moral, voilà le terme), mais veuillez noter (si vous savez écrire, sinon tenter de vous souvenir, si vous arrivez à penser, normalement tout être vivant pense! Je pense donc je suis.) que mettre une amende moins forte que celle qui devait être prévue initialement, ne veut pas dire que vous n'êtes pas un con, justement ça prouve que vous l'êtes encore plus, un vrai flic compétent, aurait juste fait la morale, et voilà terminé. Ce qui n'est pas votre cas.

Vous venez de vous faire un nouvel ennemi (donc quand vous vous prenez des machines à laver sur la gueule quand vous passez dans les cités, ce n'est pas très intelligent certes, mais je pense que c'est un juste retour des choses, vis à vis des gens honnêtes que vous arnaquez, bandes d'incapables.)

Cordialement (bande de mal-baisés!)

1 commentaire:

pierre a dit…

je me suis fait contrôler y a pas longtemps pour la première fois et j'avais pas le papier de l'assurance et en même temps je savais pas que je devais l'avoir, mais ils m'ont laisser repartir "gentiment" ,c'était la gendarmerie aussi