vendredi 9 janvier 2015

Je suis Charlie


J'ai bien peur que nous rentrions dans une guerre, ou une révolte, trois crétins foutent un bordel et déclenchent des émeutes. J'aurais pensé que tout cela aller commencer parce qu'il n'y a pratiquement plus rien dans nos assiettes, mais non...

Fait numéro 1 : Attaque au parlement d'Ottawa.

Fait numéro 2 : Prise d'otages à Sydney.

Fait numéro 3 : La semaine dernière je lisais dans Le Monde que l'Allemagne faisait des manifestations de plus en plus anti-islamiste, ça montait à plus de 100 000 personnes dans les rues.

Fait numéro 4 : Nous arrivons cette semaine où nous avons Charlie Hebdo qui a été visé, fusillade avec des mecs comme Cabu ou Charb de flingué... Est-ce normal d'être flingué parce que des mecs ont dessiné ou écrit? Les gars sont traqués jusqu'à une imprimerie pas très loin de Roissy à ce que je peux voir. Et prennent des gens en otage.Nous avons une fusillade à Montrouge, ce même mec se retrouve à faire une fusillade à Vincennes.

Il ne faut pas foutre musulman et islam radical dans le même panier, je le dis encore une fois, ce n'est pas la même chose, pour être allé au Burkina Faso, les musulmans ont peur des radicaux.

Hier, avant-hier, aujourd'hui même, des gens se déchaînent sur les mosquées, en Corse une tête de porc a été balancé devant la porte d'une mosquée, au Mans, une grenade au plâtre a été balancé dans une mosquée, une bombe dans une mosquée de Lyon. Des violences font rages un peu partout.

A force d'être frustré, voilà ce qui arrive : la connerie humaine!

"La frustration provoque des accidents" c'était marqué sur les routes Écossaises.

Avec le système actuel, les Sarkozy, Hollande, Chirac, Mitterand, etc... qui se sont foutus de nous pendant des années, qui n'en avaient rien à battre de nous, juste nous raquer la gueule. Nous finissons par en avoir marre, les présidentielles de 2002 étaient un exemple. Il y a une très forte montée du nationalisme en France et surtout en Europe, ça commence à monter de partout. Les gens se révoltent, marre d'être pris pour des cons, et surtout marre de toujours subir la connerie des autres... Des innocents se font flinguer ou prendre en otage parce qu'un abruti a décidé de prôner l'Islam radical.

Pendant ce temps les politiciens nous prennent pour des bœufs et se foutent de ça, car eux, ils sont bien protégés. Pourquoi les connards qui ont des flingues, ne tirent pas sur des mecs comme Sarko ou Hollande à ce moment là? Nous, nous n'avons rien fait, hormis tendre le fion comme à notre habitude...

Ce qu'il vient de se passer en 3 jours, ce sont des votes gratuits pour le nationalisme.

Achetez le prochain Charlie Hebdo, achetez-le! C'est un moyen de montrer votre solidarité envers la liberté!

Fait numéro 5 : Anonymous, rentre en guerre contre les abrutis qui nous coupent les libertés. Il faut les soutenir!!!  Cliquez-ici

Nous rentrons petit à petit dans une guerre d'idéologie, entre d'un côté les fanatiques abrutis et de l'autre côté la pseudo liberté (démocratie et république). Et avec Anonymous, une guerre virtuelle va commencer.

Demain est-ce que les faits se passeront au Royaume-Uni, car là ça ferait péter un câble à l'Europe, mais surtout au monde entier.

Ça fait peur...

Si on me demande pourquoi je voyage, c'est tout simplement que je veux fuir tout ça, toute cette merde, la connerie humaine... Et pourtant je ne suis pas misanthrope, je m'entends très facilement avec les gens. Mais je suis las de tout ça...

Dans quel monde vivons nous?

Aucun commentaire: