Dans le genre grosse pute bien vulgaire...
Charli XCX - Break The Rules par maxiocio
samedi 22 août 2015
jeudi 13 août 2015
Un couple quitte tout pour vivre le grand amour
Plusieurs en rêvent, d’autres le cherchent activement. Mais quelle est la signification véritable du grand amour? Voici la question à laquelle tentent de répondre Molly Joseph et Ryan Fontana à travers leurs voyages, leurs expériences de vie.
Récemment, Ryan et Molly se sont donné une mission simple : vivre pleinement le moment présent, choisir l’amour plutôt que la peur, repousser leurs limites et sortir le plus souvent possible de leur zone de confort.
À travers leurs voyages et aventures, le couple souhaite manifester leur «réalité idéale» et découvrir le sens de la vie à deux. L’idée de tout quitter pour partir à l’aventure mijotait dans la tête des américains depuis qu’ils étaient revenus d’un voyage en Californie. De retour depuis quelque temps, Ryan et Molly sentaient qu’il manquait quelque chose dans leur vie.
Leurs comptes Instagram sont tapissés de magnifiques images des pays qu’ils ont visités. Depuis, les amoureux ont marché sur les magnifiques plages d’Hawaï, ont exploré la Thaïlande, se sont fait tatouer en Indonésie, ont visité le Japon. Ils ont également choisi d’explorer la côte Ouest américaine.«La plupart des gens partent à l’aventure pour se trouver. Pour nous, c’était plutôt pour laisser tomber ce que nous n’étions pas», a raconté Ryan au Elite Daily.
lundi 10 août 2015
Nouvelle émission sur M6
Nouvelle émission sur M6 : On a échangé nos enfants.
Synopsis : Deux pères pédophiles ont décidé d'échanger leurs enfants pendant une semaine. Nos caméras ont suivit pour vous, ces deux familles dans leur quotidien.
Synopsis : Deux pères pédophiles ont décidé d'échanger leurs enfants pendant une semaine. Nos caméras ont suivit pour vous, ces deux familles dans leur quotidien.
dimanche 9 août 2015
Comportement animal
Le molosse :
Il se montrera affectueux avec vous, vous fera les yeux doux : "Regarde comme je suis mignon!" Voilà ce qu'on lit sur son visage... "hmmm, il est mignon le chien". "Caresse-moi" qu'il vous dit. Mais lorsque vous approchez la main, il sort ses crocs pour vous lacérer le bras. Il veut votre peau!
Le seul moyen de s'en débarrasser, c'est de lui mettre un bon coup de barre à mine en plein milieu du crâne. Il s'enfuira la queue entre les pattes, en couinant de peur. La douleur est le seul moyen de le faire fuir.
L'ignorer c'est le déstabiliser, vous gardez l'avantage. Il ne vous attaque pas, mais il est en position prêt à vous mordre. Regardez-le du coin de l’œil, s'il vous attaque, il vous suffira de bouger un peu pour éviter son assaut. Ou de lui mettre un bon coup de pied, au moment de son saut, pour lui faire comprendre que vous ne vous laisserez pas faire.
Le serpent constricteur :
Prêt à vous hypnotiser, il arrive tout doucement devant vous, il attire votre attention sur sa tête, mais pas sur son corps. Et pendant que vous le regardez, son corps s'enroule tranquillement autour de vous. Et puis quand vous êtes pris au piège, il sert! Il vous coupe la circulation sanguine, il vous étouffe sous la pression!
Le moyen de s'en débarrasser et surement de lui choper la tête, de lui planter une lame de couteau dedans, C'est l'instinct de survie qui vous sauvera.
Ne l'ignorez pas, car lui vous pourchassera, vous êtes sa proie! Restez debout, prêt à vous battre!
mardi 4 août 2015
Complexe d'infériorité
Chez la femme :
-La beauté, quand une femme voit une autre femme qu'elle trouve plus belle qu'elle, elle ne peut s'empêcher de complexer, et de se sentir moins belle.
-L'intelligence, ne pas comprendre, c'est un problème de taille chez la femme. Elle complexe dès qu'elle ne comprend pas.
-La culture, ne pas savoir, c'est un peu comme l'intelligence, ça frustre.
Chez les hommes :
-La taille, oui quand un homme se sent trop petit, il complexe vis à vis de ceux qui sont plus grand que lui.
-L'âge, l'homme se sent de moins en moins irrésistible, et voit la jeunesse comme une concurrence déloyale.
-La réussite, un homme sera frustré de la réussite des autres.
-Le physique, quelqu'un de plus fort physiquement fait forcément complexer un homme.
Le point commun : la jalousie!
Être jaloux fait complexer et nous fait faire des actes plus ou moins débiles, on se retrouve à s'engueuler et se haïr par complexe d'infériorité. On n'accepte pas d'être inférieur à quelqu'un, donc on lui montre par un autre moyen qu'on est le "plus fort". On provoque des tensions en crachant sur celui contre qui nous complexons, afin de discréditer celui-ci et se sentir un peu plus valorisé.
Il faut savoir que nous sommes bons dans des domaines, mais heureusement, pas dans tous! A chacun son domaine! A chacun sa vie. Il ne faut pas haïr les gens pour ce qu'ils sont, mais prendre exemple sur ce qu'ils font pour réussir.
Le monde pourrait avancer si on évitait de se ralentir en jalousant son voisin ou sa voisine.
Inscription à :
Articles (Atom)