dimanche 9 août 2015

Comportement animal


Le molosse :

Il se montrera affectueux avec vous, vous fera les yeux doux : "Regarde comme je suis mignon!" Voilà ce qu'on lit sur son visage... "hmmm, il est mignon le chien". "Caresse-moi" qu'il vous dit. Mais lorsque vous approchez la main, il sort ses crocs pour vous lacérer le bras. Il veut votre peau!

Le seul moyen de s'en débarrasser, c'est de lui mettre un bon coup de barre à mine en plein milieu du crâne. Il s'enfuira la queue entre les pattes, en couinant de peur. La douleur est le seul moyen de le faire fuir.

L'ignorer c'est le déstabiliser, vous gardez l'avantage. Il ne vous attaque pas, mais il est en position prêt à vous mordre. Regardez-le du coin de l’œil, s'il vous attaque, il vous suffira de bouger un peu pour éviter son assaut. Ou de lui mettre un bon coup de pied, au moment de son saut, pour lui faire comprendre que vous ne vous laisserez pas faire.


Le serpent constricteur :

Prêt à vous hypnotiser, il arrive tout doucement devant vous, il attire votre attention sur sa tête, mais pas sur son corps. Et pendant que vous le regardez, son corps s'enroule tranquillement autour de vous. Et puis quand vous êtes pris au piège, il sert! Il vous coupe la circulation sanguine, il vous étouffe sous la pression!

Le moyen de s'en débarrasser et surement de lui choper la tête, de lui planter une lame de couteau dedans, C'est l'instinct de survie qui vous sauvera.

Ne l'ignorez pas, car lui vous pourchassera, vous êtes sa proie! Restez debout, prêt à vous battre!

Aucun commentaire: