mardi 27 octobre 2015

Sociologie



Etude de l'homme... Par la femme...
 

Quand on y réfléchie bien, j'étais loin d'être sourde, loin d'être conne, loin de me laisser faire. Quand on me prend pour une conne, je ne rentre pas dans le lard tout de suite, j'attends... Pour mieux piquer! Vexer les gens, comme on vexerait un enfant. J'ai démissionné de mon poste, j'ai arrêté, dommage... Car je m'entendais avec tout le monde, vraiment tout le monde.

J'arrive maintenant dans un autre endroit, où ça se passe bien mieux. En fait les gens ne se prennent pas la tête, et font les choses sérieusement. C'est tellement plus sincère!

Les gens qui se considèrent supérieurs, sont si simple à vexer, à remettre à leurs place... Alors je te pose la question : pour reprendre tes mots, qu'est-ce que ça fait de se faire avoir par quelqu'un d'une "intelligence inférieure" à toi? C'est vexant n'est-ce pas?

Quand on crache dans le dos des gens, il ne faut pas s'attendre à une rose en retour. Peace and love? Ca ne marche pas que dans un sens pauvre alcolo. Il fallait t'en douter.
A me prendre pour une conne pendant des années, c'était à mon tour de te prendre pour un abruti... Ca a marché on dirait, tu te sens très con, n'est-ce pas? Hormis ton jardin qu'as-tu eu d'intéressant dans ta vie? Ah oui! Tu t'es cassée une jambe, et t'as voiture a été cramé! Bien fait pour ta gueule! Ta femme s'est barrée? Remets-toi en question! Non ce n'est pas dans ta nature... Car tu es trop con.

Quand un abruti vient tenter de me faire gober que je suis raciste... Non, ce n'est pas à moi qu'il faut me faire avaler ça. C'est le dialogue de ceux qui sont en tort, et qui n'ont plus rien à dire. Ils veulent se faire passer pour victimes. Juste des lâches...

J'arrive au dernier, as-tu changé d'avis maintenant?

Votre vie est triste à chacun... La mienne? Ca va je m'en arrange, l'alcool arrange tout :-) hé! Pas bretonne pour rien! Vous savez ma vie a toujours été ainsi, on m'a toujours sous-estimé, et vous savez quoi? Tout ceux qui m'ont sous-estimé, se sont pris des baffes en retour. Ou alors ils me jalousent. Vous savez quoi? Je vous emmerde :-) Vous n'êtes rien pour moi! Justes des pauvres types lol.

Aucun commentaire: