Après Paris, Tunis, Ouagadougou, maintenant c'est Bruxelles qui est touché par l'horreur. Amis francophones, il va peut-être falloir qu'on se bouge le cul pour éradiquer cette merde.
La capitale de l'Europe est touchée, l'Europe ferme les yeux. La France baisse les bras, et l'Allemagne et la Grande-Bretagne ferment les yeux.
L'occident s'en fout... Merde, des frites sont mortes hier, que vont faire Macdo, Burger King et KFC???
Tenons-nous par la main, et crions "Je suis Charlie" pour éradiquer le problème!
1 commentaire:
Tu ne peux pas juger des gens, juste parce qu'ils t'insultent du regard même de loin, c'est pas parce qu'il n'accepte plus de te parler Français quand il te regarde dans les yeux, qu'il porte une tunique, qu'il ne veut pas perdre sa barbe et son turban, que sa femme est voilée et que ses gamins crient "on baise la France" qu'il faut tout de suite mettre ces gens dans le même panier, allons, ils ont juste besoin qu'on les aide un peu.
N'oublie pas non plus les bougies. La chaleur qu'elles apportent à nos âmes servira à les éloigner les animaux carnivores, si toutefois leur cou est suffisamment long.
Si tu y crois assez fort, crois moi, tu verras. L'espoir réchauffera les cœurs, il nous permettra de remonter des pentes plus grandes que les appels de détresse de ces quelques personnes. Ces personnes doivent comprendre qu'elles n'ont pas été attaquées pour rien, du moment qu'il nous reste l'espoir. Seul l'espoir changera le terrorisme en arc-en-ciel, et grâce à lui, les intégristes deviendront tous des licornes.
Grâce à l'espoir, nous n'aurons même plus besoin d'agir, car il nous permettra de rester souriant, même pendant les pires jours pluie.
Enregistrer un commentaire