Il y a quelques jours de cela, suite à une conversation entre mon prof de français et notre classe, une idée me vint à l’esprit, et vous savez à quel point mes idées peuvent être bizarres, n’est-ce pas ? Une idée qui parlerait de l’homosexualité, dans un développement personnel, les deux points vus extrêmes réunis dans la même copie… Comment corriger ceci ? Eh bien tentez de vous mettre à la place du prof correcteur de la copie ! Remarquez que je vais faire comme un développement personnel, c'est-à-dire intro, 1ère partie, 2ème partie puis conclusion. Alors là, l’introduction est en train de se faire, vu que vous êtes en train de la lire en ce moment même. Alors j’espère ne pas choquer dans mes propos les homosexuels, ce n’est pas le but, en plus je n’ai rien contre vous ! Vous verrez à la conclusion. Normalement il devrait y avoir une problématique qui devrait faire disserter sur l’homosexualité, mais la vrai problématique, bah c’est la réaction du correcteur, donc suite à ce que vous allez lire, quelle sera ou quelles seront les réactions du correcteur ? Pour tenter de vous mettre mal à l’aise, nous opposerons deux thèses, dans un premier temps, le point de vu d’un homosexuel, et dans second temps, nous étudierons le point de vu d’un homophobe.
Je trouve l’amour avec une femme assez dégueulasse, je n’aime pas le sexe de la femme ça me dégoute. J’aime le contact avec un homme, la virilité me prenant dans ses bras, je me sens plus rassuré, une femme ne peut m’apporter ça. Quand nous faisons l’amour, j’aime le sentir derrière moi, j’aime sentir son souffle chaud, ses mains qui me caressent le corps, je suis aux anges. J’aime montrer à mon homme que je l’aime aussi, passant derrière lui, lui faisant l’amour comme aucun homme ne lui a fait, lui faisant ressentir le plus de plaisir possible. Comment ne peut-on pas apprécier ceci ? Comment peut-on préféré une femme à un homme ? La femme ne peut pas, vous procurer ce plaisir là. Je ne dis pas qu’elle ne procure pas de plaisir, mais qu’elle ne procure pas le même plaisir, celui qui me fait fantasmer. Mais on ne critique pas les hétérosexuels, car l’amour prime avant tout. Et les lesbiennes diront la même chose, mais du point de vu de l’homosexualité féminine. Je suis bel et bien un homme, Polnareff nous le dit dans sa chanson « Je suis un homme », Renaud nous dira dans sa chanson « Petit PD » que ce n’est pas de ma faute, car c’est l’amour, quant à Aznavour, il dira que c’est la nature.
Et justement ce n’est pas la nature, c’est contre-nature ! C’est une attaque à la nature ! Les animaux ne sont pas homosexuels, ils sont tous hétérosexuels, la loi de la reproductivité, c’est une honte d’être un homosexuel, de coucher avec quelqu’un du même sexe. De faire l’amour en s’enculant, ce n’est pas réjouissant, et je me demande comment on peut bander en regardant un autre homme nu. Je trouve ça dégueulasse, c’est un affront à la femme, un affront à l’honneur de porter un enfant en elle. Les homosexuels veulent élever des enfants, mais comment voulez-vous que l’enfant puisse être « normal » s’il est éduqué par des homosexuels ? Il aura la même orientation sexuelle que les personnes qui élève l’enfant. On a l’impression d’être entouré que d’homosexuels, comme une épidémie. Point de vu positif de l’homosexualité : les lesbiennes font fantasmer les mecs hétéros. Coluche nous dira dans un de ses sketchs, les hommes ne peuvent pas se reproduire mais les expériences continuent.
Pour conclure, je dirais ce que je pense réellement, c'est-à-dire que je ne déteste pas les homosexuels, ils ne me dérangent pas, mais je trouve ça contre-nature, mais bon peu importe, si l’amour est là entre les deux êtres. Tant qu’ils ne me dérangent pas, y’a pas de problèmes. Je suis hétérosexuel à 200%, et jamais oh grand jamais je deviendrai homosexuel. Je ne comprends pas comment on peut faire l’amour en enculant, et quel plaisir on peut y prendre ? Et je n’ai pas envie de tester pour le savoir… Je relativise, plus y’a d’homosexuels hommes, plus y’a de femmes hétéros célibataires pour les mecs hétéros célibataires! Et puis j’ai quelques potes homosexuels, donc je suis loin d’être homophobe, mais je ne changerai pas d’opinion : c’est contre nature.
Voilà, fin du développement, encore une fois, ne prenez rien de mal, car mon but est de me mettre à la place du prof correcteur et non à la place d’un homosexuel ou homophobe qui lit ça. Merci de ne pas faire de scandale.
2 commentaires:
Ba écoute c'est bien d'avoir essayé de défendre les 2 points de vues déjà. Aprés je n'ai pas la même vision que toi car je pense que ce n'est pas contre nature, bien que je sois moi aussi hétéro. Je pense que quand on est homosexuel on ne le choisi pas, ainsi c'est naturel. C'est comme naître blanc ou noir, on ne le choisi pas c'est comme ça. Enfin bref l'homosexualité c'est pas que du sexe, c'est l'amour entre deux êtres et je trouve que ça c'est déjà extraordinaire. Concernant les enfants, je pense qu'un couple d'homosexuel est tout à fait capable de s'occuper d'un enfant, mais je suis contre la légalisation de l'adoption, à cause du regard des autres.
etre homosexuel,hetero ou bi ou plus encore ....
c'est un choix, et trouver un partenaire est difficile alors du moment les deux sont heureux tout va pour le mieux
Enregistrer un commentaire