mardi 26 janvier 2010

Olfactif


(Diane Kruger)

Il m'arrive de faire le premier pas, c'est rare mais parfois c'est le cas, je suis tellement éblouie par un regard bleuté, une façon d'être que j'en oublie le reste. Le monde devient blanc et je ne vois qu'un physique de princesse, une envie de la protéger. Cette impression de pureté, je la désire comme une vierge... L'amour? J'espère... Quand je fais le premier pas d'embrasser une fille, c'est que j'ai besoin de savoir au contact de ses lèvres si c'est bien une fille qui me correspond. Ses lèvres correspondent à mes attentes, sa langue se fraye un chemin dans ma bouche, ce gout me surprend, ça faisait si longtemps...

Son odeur, pas son parfum, son odeur de chair sucrée, une peau si fine, si douce parvient à mes narines, ça me fait frémir, m'envoi dans le passé et dans le futur, ça joue avec mon coeur, ça veut détruire ou reconstruire un puzzle. Cette peau que j'embrasse, qui réveille en moi cet instinct animal qui sommeil dans une parcelle de mon âme. J'aimerais manger sa peau, sa chair sucrée, j'aimerais boire son sang à m'en enivrer comme on peut s'enivrer avec de l'alcool.

Elle passe sa main sur mon sexe, le caresse, que fait-elle? A-t-elle le droit de rentrer aussi simplement dans mon intimité? Et pourquoi je ne l'empêche pas? Je la caresse également, descendant lentement ma main de son cou, en passant sur ses seins que j'embrasse aussi pour les faire durcir, et puis je passe mes mains sur ses hanches, son ventre, touche ses poils pubiens et enfin j'atteints son sexe et je la masturbe, je la désire, je la veux, son odeur est sur mes doigts, le sang qui monte dans mon cerveau, je deviens ivre d'elle, je veux de plus en plus de doses. C'est quand ma langue touche son clitoris, que je sais que je me trouve face à une de ces images de cartes postales, ces paysages qu'on n'oublie pas, un paradis perdu dans lequel je redécouvre des sensations, quant à elle, son coeur vibre, les pulsations augmentent, elle a des bouffées de chaleur, ma langue fait des va-et-vient, tourne, va de plus en plus vite, change de rythme. Elle gémit, se sent si bien, je voudrais continuer des heures à lui faire plaisir...

L'odeur charnel de son cou et de son vagin m'enivrent pendant des jours, limite à en rêver...

"I thought I was a butterfly next to your flame... "

samedi 23 janvier 2010

Les rêves


fr: Et si le rêve était un moyen de communication au sein d'un continent probablement imaginaire?

en : And if the dream were a communication's way inside of a continent probably imaginary?

vendredi 15 janvier 2010

Retour au bercaille





(Tempête de poussière en fin septembre)

Commençons par le début, déjà Bonne année à tous! Ca c'est fait.

Premier article de l'année 2010, putain 2010... Mon blog a dépassé les 70000 visiteurs, mamamia, bientôt les 6 chiffres lol

Me voilà de retour au pays, plus tôt que prévu, mais bon les circonstances font qu'il faut que je rentre, j'ai un taf qui m'attend, celui que je convoite depuis 2005.

Le vol parait plus court cette fois-ci, 15h en avion, 2h à Abu Dhabi, on retouche le sol de la France, Roissy c'est un aéroport de merde avec aucun contrôle donc faut pas s'étonner s'il y a des problèmes après... La vie à la française, je suis complètement déboussolé, les cheveux ont repoussés, et la barbe aussi, faut que je repasse chez le coiffeur, mais sans voiture c'est pas simple, eh oui elle a rendu l'âme, mais bon avec ce salaire que je devrais gagner, je peux me permettre de me payer une bonne voiture. Et puis mon poisson noir (téléscope) toujours en vie, mais il fait la planche par moment, c'est bizarre, mais bon ça fait plus d'un an et demi que je l'ai, peut-être rend-il l'âme lui aussi, en fait il dort quand il fait la planche mdr c'est original oui.

Le temps d'aligner 8 films (x-men, lol, la panthère rose 2, le code a changé, star trek, faubourg 36, good mornig england, et je ne me souviens plus du dernier) et me revoilà ici dans ce pays où je peux dire qu'on n'a pas à se plaindre. J'ai vécu un mois dans ma famille, et puis j'ai fait le choix de vivre avec les voyageurs et les clochards, j'ai vécu sans nouvelles de la France pendant un bout de temps, se battre pour bouffer avec 0,5Aud par jour, chercher du taf devient difficile, le porte à porte, c'est pas simple, l'alcool et la drogue peuvent devenir vos amis. On ne peut s'accrocher aux gens, ils restent 4 ou 5jours dans le coin, avant de changer de ville, je n'ai même pas retenu la plupart des noms des personnes que je croisais, des éphèmères... J'ai vécu avec une valise à côté de moi, on ne s'attache plus à rien, on ne s'attache plus à qui que ce soit, on ne fait même plus gaffe à son apparence. L'expèrience est forte en émotion.

Il a neigé, je reviens je me les pèles, je suis parti, il faisait pratiquement 40°, ici il fait pratiquement -20°. Quelle horreur, j'ai une préférence pour le froid, mais quand ça fait longtemps que j'ai pas connu le froid, bah ça fait bizarre.

Reparler français est une nouvelle sensation, j'avais pris l'habitude de parler anglais (normal). Pourvu que je ne perde pas ce que j'ai appris.

Qu'elle sera ma prochaine destination? Probablement un retour en Italie.

Ah oui, j'oubliais, j'apprends la mort de Jocelyn Quivrin, de Sim, de Johnny... Euh pardon il est pas mort, de la tentative de suicide de sa fille Laura Smet...

"Il fait au moins -8000!"