jeudi 22 janvier 2009

Bienvenue dans mon parc d'attractions


Bienvenue dans mon parc d’attractions, à la recherche des pièces de puzzle manquantes. Un écureuil faisant la billetterie, devant un espèce de monstre gardant l’entrée du parc… Un chapiteau en plein milieu du parc, peut-être un cirque, où un gorille déguisé en magicien, s’amuse à te lancer des oranges, pour que tu ne puisses pas voir son numéro, avant qu’un ballon gonflable en forme de crocodile, vient grossir jusqu’à exploser sous vos coups.

Quand vient midi, vous pouvez demander à un renard de vous faire des frites, mais attention à l’hygiène de son stand, mais ce n’est pas grave, ça réchauffe et vous remplit le ventre, fermer les yeux car son copain l’hippopotame, avec son tablier tout gras, est pire que lui, pour s’occuper des hamburgers, que vous avalerez par gourmandise. Avant de reprendre votre chemin dans le noir, vous occuper de retrouver vos enfants, en train de regarder des dinosaures, enfermés dans un zoo, derrière de pauvres grilles, l’être humain est inhumain…

Promenez-vous du côté de la lave, une grande tour, vous envois des flammes, évitez-les pour éviter de mourir où d’être brûler, seul le kakatoès peut aller là haut, en marchant super vite. Et dîtes bonjour à votre copain le chaman, qui s’amusait à vous transformer il y a quelques années. Ranger les enfants oursons, dans votre sac pour les ramener à leurs parents. Avant de vous amusez à éclater des cibles dans une soucoupe volante, au milieu d’un fort d’une guerre de sécession, et à tiré sur les cow-boys essayant de vous descendre. Grimper les collines du Colorado, s’amuser à jouer l’équilibriste sur un fil de tyrolienne, amenant de l’autre côté du parc au niveau d’un tipi, avec une belle indienne prête à vous transformer en un camping-car, et refaite vous le parc en van. Amuser vous à tester votre force, sauter le plus fort sur un socle que si vous étiez un marteau, et touché le haut de la jauge. Amusez-vous à tirez des œufs, sur des extra-terrestres qui vous tirent des lasers. Enfin avant de partir, éclatez une grille pour voir l’envers du décor et une soucoupe volante écrasée, protégée par deux zigotos sans cerveaux, qu’une vieille sorcière a enrôlé…

Enfin, en fin de journée, prenez le train et partez pour de nouvelles aventures… Dans l’Atlantide, la préhistoire, une usine polluante, ou encore deux simples montagnes…

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je m'y perd, mais c'est rigolo ^^