mardi 31 mars 2009

Prostitution


Chaque jour, sur la route entre Tréon et Dreux, je croise des prostituées (de une à sept par jour), tentant d’aguicher les conducteurs, les routiers… Je les klaxonne, elles font des signes de la main, pour te tenter de t’arrêter, et que tu puisses profiter de leur corps, désolé avec moi ça marche pas comme ça, en plus vous êtes pas vraiment attirante, mais ça me fait marrer, quoi que je trouve ça dégueulasse de se salir pour gagner de l’argent, de se servir de son sexe pour gagner sa vie, je trouve ça aussi dégueulasse que les actrices de film porno, que les filles qui posent nue pour un magazine, etc…

Jusqu’au jour où l’on ma dit sérieusement «putain, elles sont moches, pour le prix qu’on paye elles pourraient au moins être jolie!», je trouve ça assez égoïste, penser qu’à tirer son coup, plutôt que de penser à la personne en elle-même, immorales, ils doivent être immorales pour le penser et le dire… (Y’en a qui vont me dire que je suis mal placé pour dire ça, mais rappelez-vous que je me créé un personnage, donc je ne pense pas obligatoirement les conneries que je dis). Souvent des filles qui se prostituent pour pouvoir se nourrir, voir nourrir un gosse, ou alors elles sont drogués et c’est à un maq qu’elles filent leur pognon pour avoir le droit à quelques doses. Des filles qui viennent probablement des pays de l’est. Mais ce genre de personne pense d’abord à son égo avant les autres…

Enfin bon, il y a de la prostitution, ça existe depuis la nuit des temps, pour certaines c’est un choix, pour d’autres malheureusement c’est une obligation, je débecte ça dans les deux cas. Et je préfère voir des femmes laides sur le bord de la route plutôt que des canons, la laide va repousser l’envie de baiser, et donc le nombre de personnes allant voir ailleurs diminuerait, par contre le canon serait gâché, elle se ferait sauter par tout ce qui vient, et ça ferait augmenter le nombre de tromperies. Mais bon, je déteste ça, argent facile pour certaines femmes en plus, se salir, voir pourrir sa vie. Je déteste autant la prostitution, que les gens (hommes ou femmes) qui vont voir aux quatre coins des rues, je déteste les nymphos aussi…

Mais maintenant je me dis que certaines personnes, sont peut-être dans le besoin, ne trouvant pas de job, sont obligés de se prostituer, et je me dis, si moi j’étais dans la merde, je ferais quoi? Je me prostituerai? Ou je préfèrerais crever ou survivre avec beaucoup de mal? Bah, ce n’est pas simple de répondre, l’honneur est en jeu, mais je n’ai plus vraiment d’honneur… J’ai du mal à m’imaginer sur un trottoir, tenter de gagner de l’argent, en suçant ou en me faisant sodomiser… Rien que d’y penser, ça me dégoute… Mais bon qui me dit qu’il y aurait que des mecs qui viendraient voir un gigolo?

Ainsi bizarre soit-il, je défends sans vraiment défendre les femmes, et pourtant, j’ai une dent contre elles en ce moment, une dent contre les fille et contre le sexe, j’ai l’impression qu’elles sont toutes menteuses et un peu salope sur les bords, et j’ai une dent contre les mecs aussi, que je considère sans cerveau, et le peu qu’ils ont c’est dans les couilles qu’il est placé, je trouve les mecs inutiles… Une dent contre beaucoup de choses en ce moment, surtout contre pas mal de monde, deviendrais-je misanthrope?…

«La femme est l’avenir des cons et l’homme est l’avenir de rien…»


PS : plus ça va, plus je régresse en dessin, voilà que je me mets à dessiner des mangas... Le truc tout carré et moche... Quand je pense à Jack Sparrow que j'avais grave dessiné...

3 commentaires:

Emilie a dit…

Le pire c'est pour celles qui ne l'ont pas choisi. Moi ça me dégoute complètement la violence, les viols etc... J'ai trop de mal avec ça, je suis traumatisée même si j'ai jamais connu ça.

Bref t'inquiètes en Australie je pense que t'auras pas besoin de te prostituer ^^ Biz

Julien a dit…

Voir des femmes se salir, se gâcher, se dégrader... ça paraît moche, ça l'est peut être un peu.
Des femmes qui reflètent aussi notre société.
Des femmes qui ont touché le fond, dégradées à jamais par ce monde bien pourri, le notre.


Des gens qui ne respectent pas les autres tant qu'il n'ont rien a y gagner,

Des gens qui font du mal aux autres lorsqu'ils n'ont rien a y perdre, parce que c'est un plaisir pour eux.

Ces gens sont nombreux, ça peut être, par exemple, une pourriture de prof de physique appliquée, ça peut être vos parents, vos voisins, vos amis, et qui sais, ça peut être vous ^^

Ça peut être manquer de respect a des gens qui passent parce qu'ils sont 3 gringalets en seconde, quand on est un groupe de 10 BTS. Ça peut être manquer de respect à des filles qui passent, parce qu'elles sont excitantes, leur hurler "je te baise !!" quand on est dans la voiture d'un autre et qu'on sais que la fille ne pourra rien nous dire ou nous faire.

Une femme qui, depuis qu'elle a 12 ans, se fait sans cesse dégrader moralement par les insultes des automobilistes et les coup de klaxon.

Une femme qui se fait décevoir par 20 hommes qui lui mentent et se cassent du jour au lendemain parce "qu'ils ont trouvé plus intéressant ailleurs", sans même se soucier un seul instant du mal qu'ils font.

Parfois, une femme qui est incapable d'être aimable, qui gueule le matin, qui casse les pieds à son mari, à ses proches, a tous les gens... qui déçoit tout le monde

Une femme sans argent qui sombre dans l'alcool, la dépression

Et parfois même, une femme nymphomane, qui ne peut pas passer une journée sans faire l'amour au risque de devenir complètement folle.

En regardant bien, et en réfléchissant bien,
je me dis que la prostitution, ça colle très bien avec notre monde.



Ma sœur entrain de faire du vélo, avec une amie à elle. Ma sœur qui se fait klaxonner, une fois, deux fois, trois fois, en une journée.
Ma sœur âgée de 12 ans ;)

Et après on dit que le monde est pourri... et bien oui, notre monde est pourri.
Mais finalement, plus je réfléchis, et plus je me dis que les putes n'y sont peut être pour rien.

Benjy à raison, c'est moins démoralisant de voir des femmes laides sur le trottoir, car voire une merveille de la nature, une chose adorable démolie et salie à jamais, ça fout les boules.

Mais si je dois faire payer quelqu'un je sais déjà quel est le type de personnes je dois chercher ^^

Benjy a dit…

Dommage que ma Lotte ne me laisse pas de commentaires sur cet article, pourtant on a parlé assez longtemps là-dessus, de cette vision que j'avais de voir la femme en ce moment, je la défends, comme je la dénonce... Assez bizarre soit-il...