dimanche 14 février 2010

Je suis enceinte


Le noir, une obscurité totale, et pourtant je vois une poitrine féminine apparaître, ces seins je ne les connais pas, mais je sais à qui ils appartiennent. Des veines bleues qui parcourent ces seins, des veines qui proviennent des mamelons, on dirait un point électrique…

Le noir, une obscurité totale, et pourtant je distingue mon ventre, j’ai mal, je sens comme des coups de pieds, et des coups de poings, ça bouge là dedans, je suis enceinte, je ne suis pourtant pas une femme, je vois bien mon sexe, comment puis-je être en cloque ? Il appuie sur ma vessie, j’ai envie de pisser, ça devient horrible, ce n’est pas mon fils, je ne suis pas dans mon corps, ce n’est pas possible…

Le noir, une obscurité totale, et pourtant je vois une infirmière, j’ai mal à la vessie, j’ai envie de pisser parait-il, j’ai subi une anesthésie. L’infirmière me prend la bite, m’enfonce un tube par l’urètre, je le sens monter jusqu’à ma vessie, je sens le tube gonfler dans ma vessie, et puis mon urine s’écoule enfin, ça soulage. Mais je suis toujours enceinte…

« Mais c’est c’que j’fais, je pousse, j’fais qu’ça, d’pousser… »

1 commentaire:

Julien a dit…

Je le savais. Je te l'avais dit souviens toi sur le parvis