Je me balade, joue a chat avec des camarades, pendant de longues minutes jusqu'à ce que l'un d'entre nous soit fatigué, je m'amuse à tourner en rond autour d'une plante, à me cacher derrière un rocher ou derrière un monument, à taper des sprints dans ce jardin.
La vie habituelle de ce monde, ces rochers, ces monuments égyptiens, ces plantes, ces arbres, des racines d'arbres, cachant des prédateurs dans l'ombre, des prédateurs voraces, ou des habitants nocturnes de notre écosystème.
Je me pose parfois, pour regarder la télévision, me laisse aller dans ces diverses émissions dont je ne comprends rien avec ces animaux. Ces mêmes animaux que nous avons dominé, et que je vois parfois derrière ces parois.
De temps en temps, de la nourriture nous tombe du ciel, un vrai bonheur de n'avoir qu'à ouvrir sa bouche et que la nourriture nous tombe dedans. Pas besoin d'utiliser de couverts, ni d'assiette, ni de verre!
Les journées et nuits se valent, 12h de jour et 12h de nuit, pas d'hiver et pas d'été, le climat est toujours parfait.
Et soudain, la terre se fendit en deux, la terre s'écroula, un déluge se vida et les rochers, la faune, la flore, tout fut aspiré par le vide... Personne ne revit cette terre, même pas l'anneau (et non ce n'est pas la terre du milieu...)...
Merde, l'aquarium s'est brisé...
"Un militaire, avec un peu d'bol, s'la mange en pleine tête..."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire