samedi 18 juillet 2015

Quand brady rime avec fini

Je me consacre à beaucoup de choses en ce moment, entre le boulot, ma licence, et puis mes écrits. Je n'ai pas le temps de m'ennuyer à vrai dire. Les nuits sont courtes, de plus en plus courtes... De plus en plus fatigué, mais de moins en moins envie de me coucher. Contradictoire non?

La bradycardie, vous connaissez? Le cœur qui décide de battre de plus en plus lentement, une fois toutes les deux secondes pour ma part, certes ce n'est pas forcément pathologique, mais les sensations de compression, le fait de se réveiller en étouffant, l'impression que le cœur va s’emballer, percer ma poitrine ou s'arrêter, je ne pense pas que ce soit bon signe... Ça fait plus de deux ans que c'est comme ça, je ne suis pas hypocondriaque, mais putain que c'est terrible.

Je cherche des idées, sans cesse, je dois avancer dans mon dossier et dans cette correction de manuscrit. Je suis motivé, il ne faut pas que ça s'arrête. Des idées j'en ai, et je suis en train de tout mettre en application.

J'ai décidé de stopper mes écrits sur ce blog, je laisse la main à quelqu'un d'autre. Non! Cannibale Exquis n'est pas mort! Il est en train d'être remanié. Ça fait pratiquement 9ans que j'écris ici, il est temps de changer de plume et d'auteur.

Il s'en passe des choses en 9ans, il s'en passe oui... Merci à tous ceux qui m'ont lu, qui m'ont suivi durant toutes ces années. Mais je me retire de la scène.

1 commentaire:

Pierrot a dit…

En tout cas 9 ans .... Wahouuu je me rappelle encore quand tu l'as commencé.
Très bon boulot ma poule.
Bisous