jeudi 25 décembre 2008

Si ta vie est trop grise, lis ceci (by Julien)


Si tu n'as rien à perdre au point de penser au pire

Quittes ta vie, mais pas avec une arme,
Quittes ta vie, mais ne le fais pas en fermant les yeux à jamais

Quittes ta vie en partant très loin, en disant merde à ceux qui t'ont fait du mal
Une bonne fois pour toutes
Et si tu as peur pour tes proches, dit-toi que tu les reverras, et qu'ils te comprendront.

Il suffit de peu pour être heureux
Tout comme il suffit de peu pour ne pas l'être.
Quand la vie est grise et que rien ne nous sourie
Mourir c'est aussi ne rien perdre, à part les souffrances

Alors quand ça ne va plus, rester immobile et attendre que le temps passe,
C'est la plus mauvaise de toutes les solutions.
Car quand rien ne change, rien ne s'améliore.

On ne se dit jamais assez qu'on a bien fait de rester quand tout va bien.
Désormais je ne ferais plus la même erreur
J'ai désormais envie de vivre à jamais, besoin de rêver un peu plus
Si la vie est belle c'est aussi parce qu'elle est éphémère
Alors ries avec tes amis, pleures,
Fous ton casque sur la tête, et décrasses-toi les oreilles,
Et pries pour que ça dure le plus longtemps possible, car le paradis n'est qu'un rêve
Et qu'on a qu'une seule vie

Quand ta vie devient grise, ne reste pas dans ta merde
Vas-t-en, part vivre autre chose
Part réaliser tes rêves.

Quittes à jamais ceux qui te font du mal, et laisses quelque temps ceux que tu aimes,
Ils comprendront tout de suite que tu as fait ce qu'il fallait faire

Car s'il vaut mieux être mort que malheureux, et qu'on s'en est tous rendu compte
N'attends pas 10 plombes pour réagir
La vie est plus courte qu'on ne l'imagine

By Julien

lundi 15 décembre 2008

La peur de dormir


La peur de dormir, ainsi étonnant soit-il, ça existe... Pourquoi cette peur ? En fait la peur de dormir est indirectement la peur de ne pas se réveiller, ou alors par la peur de rêver…

Sur 4 nuits de suite, j’ai rêvé, malheureusement c’était assez douloureux, pratiquement le même rêve… Il y a quelques années (4 ans) de ça, et durant des mois, je faisais régulièrement le même rêve, avec quelques détails changeant, mais le même rêve, croyez-moi que c’est assez insupportable et assez déprimant… Eh bien la semaine dernière, j’ai fait 4 fois le même rêve. Un nouveau rêve, pas le même qu’il y a quelques années (que je connais par cœur), mais un nouveau rêve où l’amour, la douleur et la jalousie font surface. Je rêve de la même personne, je rêve de mon souvenir, je rêve de moi-même…

Quand ce genre de rêve se produit, au moment du réveil, une déprime profonde vous prend, et vous entraine dans les abysses des sanglots, les larmes coulent à flots, mais pourtant content d’avoir eu ce rêve malgré la douleur qu’il a pu vous infliger, mais vous ne voulez pas que ça se reproduise, d’où cette peur… On a l'impression qu'on dévore nos rêves sans pudeur et sans scrupule...

Je sens ton odeur, et je sens ta douce peau...

Et je compte les moutons sur le plafond, toi tu dors dans un sommeil profond, tu es tellement loin de moi dans tes songes, j’ai appris au moins 36 fois les dessins du plafond, je chuchote, j’essaye de te réveiller, je ne dors pas, je veux que tu me dorlotes, mais ce matin, quoi que me fasse la journée on ne pourra plus me la gâcher…

Je voulais faire des mamours…

dimanche 7 décembre 2008

Autodestruction

Cette douleur qui me ronge…

J’ai vraiment mal, de plus en plus, et je crois que personne ne s’en rend compte, ou alors tout le monde s’en fout… Je ne sais plus comment faire pour extérioriser, je ne sais plus comment faire pour tenter d’aller mieux, j’ai le sourire devant les gens pour leur faire plaisir, et je pleure comme un vieux crabe dans mon coin… A trop vouloir protéger les autres, je me fais mal… Je me sens seul, je me sens vide, je fais une descente aux enfers...

JE N’ARRIVE PAS A CICATRISER !!!...

Bien qu’elles me soient précieuses, je ne veux pas que ce soit les mains de mes amis qui me soient tendues, non… Je veux que ce soit la main de mon âme…

Il parait qu’il me faudra au moins 1 an et 2 mois pour que ça cicatrise, il parait…

Et mon cœur qui bat anormalement…

vendredi 5 décembre 2008

Le fantôme d'une personne vivante...


Il se sent hanté… Devient-il paranoïaque ?

Il se met sur pc, et sent des bras l’entourer, une sensation perdu, mais tellement agréable… Des caresses, et puis une tête se posant sur son épaule, c’est si bon… Et il se retourne, mais il n’y a personne… Une simple sensation de présence…

Une amie lui fait un câlin, elle a mal, la même douleur qui ronge cet homme déchu, et il sent son cœur battre anormalement, un haut le cœur comme en dirait le jargon. Et puis, il la regarde, ce n’est plus elle, mais une autre femme qu’il a connu, une femme aussi sublime qu’un nuage au printemps. Il se sent envouter par son charme, il ne sait pas quoi faire, oh… Et il va pour l’embrasser, et avant de toucher les lèvres de ce fantôme, il se rend compte que ce n’est pas celle qui voit, mais une autre… Il dévie la trajectoire pour que l’embrassade devienne les quatre bises d’un au revoir à demain.
Il comprend la douleur qu’elle subit, il comprend… Ça lui fout un coup au moral, et il en pleure en repensant à ce qu’il vient de vivre, elle s’est matérialisée dans son amie pendant un instant, ce n’est pas la première fois qu’elle fait son apparition, elle s’était déjà matérialisée dans un pendentif… Il a les larmes aux yeux au volant…

Et puis il s’en va, s’entrainer, et se gare devant le lieu de son entrainement, il n’a pas le moral, et pourtant il sort de la voiture, regarde la route, regarde autour de lui, et regarde ses clefs dans sa main, il choisit la bonne pour fermer la portière de sa voiture, et au moment de rentrer la clef de voiture dans la portière, il voit une paire de jambes à la place du conducteur, aurait-il voyagé avec quelqu’un ? L’aurait-il oublié dans sa voiture ? Non ce n’est pas son ours en pluche sur le tableau de bord qui est arrivé à la place du conducteur… Non… C’est bel et bien une paire de jambe, des jambes fines et belles, appartenant à cette même femme, à ce même fantôme qui le suit depuis des jours… Il remarque une chevelure blonde, et visage de princesse le regardant… Juste l’espace d’un instant, et puis ce fantôme disparait… Il ferme la voiture, et puis s’agenouille sur le bitume, il a mal…

Le soir arrivant il écoute son first love, il pense à elle, il la sent sur son lit, elle le regarde… Et lui, il sent sa présence, mais dès le moment où il ouvre les yeux, elle n’est plus là… Il s’endort dans un cri de douleur, il pensait la tenir dans ses bras. Mais la nuit devient douloureuse, il se réveille sans cesse en pensant qu’elle est revenue, mais non, elle est partie pour toujours…

Et le réveil sonne, dans l’espoir de sortir de ce cauchemar, mais en vain…

lundi 1 décembre 2008

Bretagne

Le bras de la France nageant dans l’océan Atlantique, c’est bel et bien de la Bretagne que je vais vous parler, la plus belle région de France à mes yeux.

Géographie, histoire et culture :

La Bretagne se divise en 4 départements :
-les Côtes d’Armor (22) (ou Côtes du Nord) St-Brieuc
-le Morbihan (56) Vannes
-le Finistère (29) Quimper
-l’Ille-et-Vilaine (35) Rennes
On peut rajouter à la Bretagne le département de la Loire-Atlantique (44) (ou Loire-Inférieure) Nantes.


La Bretagne a une superficie totale d’environ 34000km (si on compte la Loire-Atlantique dedans, qui fout la merde depuis tout à l’heure ! Pourquoi ce département n’est pas resté dans la Bretagne ? Bref… Je suis gentil alors maintenant la Loire-Atlantique fera partie de la Bretagne ! Na !), pour une population de 4,3 millions d’habitants (je ne compte que les humains, et non pas les chiens, chats, cerfs, poissons, lutins, etc…).


La Bretagne est l’un des six pays celtiques avec les Cornouailles, le Pays de Galles, l’Irlande, l’Ecosse et l’île de Man. Bien sur nous pouvons ajouter d’autres peuples celtes, comme les Wallons, les Gaulois, le nord de la péninsule Ibérique.


Nombreuses villes et paysages bretons nous font rêver, et nous font évader de notre univers égoïste, je pense par exemple aux remparts de St-Malo, à l’île de Quiberon, mais aussi aux menhirs de Carnac, mais également à la plus belle ville bretonne qui est Erdeven ! Je pense à Lorient et son festival, à Pont-Aven et ses peintures, à Brest, Quimperlé, Concarneau, Paimpol, Kerhilio et toutes les belles villes de Bretagne.


On connait la Bretagne pour diverses choses, la musique celtique par exemple, c’est vrai la musique celtique et l’une des plus belles musiques du monde, le festival de Lorient est un de mes lieux préférés, quand en été la fête se fait sous le signe du soleil, de la chaleur, de la musique, de l’amitié et de la bière, c’est un moment vraiment très convivial . Pensez à des groupes de musiques celtiques, comme Le Bagad de Lann-Bihoué, Soldat Louis, Alan Stivel, An Triskell, Tri Yann… On connait aussi la Bretagne pour son pèlerinage à St-Anne d’Auray, c’est la seconde chance de ceux qui n’ont pas été miraculé à Lourdes, délire personnel… L’Armorique est connue grâce à un gaulois, répondant au nom d’Astérix. On reconnait la Bretagne pour ses langues régionales, le breton et le gallo. La gastronomie a une grande part dans la Bretagne, pensez aux crêpes et galettes bretonnes, au far breton, au kouign amann, au breizh cola… La Bretagne est aussi connue pour ses légendes…

Légendes bretonnes :


Depuis la nuit des dents, euh… Excusez-moi c’est le cadavre exquis qui ressort… Je disais : Depuis la nuit des temps, il y a mille et une légendes qui peuplent la Bretagne, plus particulièrement dans la forêt de Brocéliande, par exemple un certain Merlin, un enchanteur, un druide, tombé amoureux d’une fée Viviane… Des Korrigans, des Lutins, des Leprechaunes, des Fées, des Elfes… Dans la région d’Erdeven, une autre légende racontée par les plus anciens de ces lieux, un petit loup noir était tombé sous le charme d’une sublime nymphe tomativore… Nous avons des légendes comme celle de la ville d’Ys, engloutie sous les eaux. La forêt de Brocéliande a été parcourue par Lancelot, et puis Tristan n’a-t-il pas résidé en Bretagne ? Quant aux diverses légendes de la mort…


Et pour connaître pas mal de ces légendes bretonnes, je vous conseille deux livres qui sont « la légende de la mort » d’Anatole Le Braz que je trouve tout simplement excellent, et puis « Le Barzhaz Breizh » de Théodore Hersat de la Villemarqué, que je trouve un peu moins bien, mais reste tout de même pas mal ^^

La Bretagne est un pays où la mer efface le mal…


PS :


J’aimerais remuer la merde… Le Mont St-Michel ? C’est breton ou c’est normand ? MDR! Il parait que c’est normand point de vu géographique, mais point de vu historique… Il parait que ça chicorait la gueule entre la Bretagne et la Normandie…

jeudi 27 novembre 2008

Le vol d'Icare


Je m’appelle Icare, prince Grecque, fils de Naupacté et Dédale, inventeur en tout genre, et professeur de Léonard De Vinci. Athénien de renommé, nous avons créé le labyrinthe pour enfermer notre erreur, Thésée le prisonnier ayant tué ce minotaure, Minos nous enferma dans le labyrinthe, sans fil d’Ariane pour s’échapper.

Je m’appelle Icare, et je rêve de voler, pour me libérer de ce labyrinthe, de cette prison qui torture mon esprit et mon père, avec la mort qui rode autour de nous, je rêve de voler et de m’enfuir, ne plus jamais revenir. Je rêve de toucher le ciel et de me sentir libre comme un oiseau.

Je m’appelle Icare, et mon rêve s’est réalisé, j’ai pu voler, j’ai pu devenir le vent, j’ai pu toucher les nuages et les étoiles, j’ai pu aller si haut que mon rêve s’est envolé, en même temps que moi… Je suis allé si haut, que j’ai touché le soleil, je me suis brûlé, et la cire qui tenait mes ailes, a fondu. J’ai eu les yeux plus gros que le ventre, je suis tombé, impossible de me rattraper, je plonge dans les ténèbres…

Je m’appelle Icare, et après avoir connu la terre et le ciel, je vais pouvoir connaître la mer, nager comme un poisson autour de Poséidon, pouvoir suivre les baleines et les requins, voir les tortues et les raies me passer au-dessus de la tête, voir le calamar géant s’enrouler autour de moi, et tenter de me dévorer. Toucher les abysses, au-dessus du monde des enfers d’Hadès, et puis voir les titans emprisonnés par Zeus.

Je m’appelle Icare, et je me suis noyé dans la mer Egée…

dimanche 23 novembre 2008

Coma amor

Le manque de motivation, il n’a plus envie de se lever le matin, le réveil sonne et il l’emmerde, il n’a pas envie de se lever, il est complètement mollusquifier, et il est allongé dans son lit, regardant le plafond. Il n’y a plus rien à regarder sur ce plafond, même pas le trésor qui illuminait ses journées, la flamme de bougie qui allumait le grand feu qui brûlait toute une journée.

Peut-être qu’en regardant ce plafond, il espère qu’il s’écroulera sur lui, lui foutant une grand baffe dans la gueule pour le remettre d’aplomb… Ou alors espère-t-il remettre ce sourire flamboyant au dessus de ses yeux. Peut-être qu’il attend que ce plafond se mette à tournoyer autour de sa tête et qu’il le fasse envoler vers un autre monde. Il attend de surfer sur les étoiles et de danser avec les ombres, non…

Et les démons qui l’entourent, dansent et chantent autour de son lit, il ne les voit pas, mais il sent leurs souffles glaciales. Les démons lui creusent le visage, le rendent fatigué et amaigri. Il attend de revoir en couleur, pour l’instant c’est un monde en noir et blanc qu’il voit, un monde binaire, sans opinion… Et il écoute la pluie tomber sur son velux, il écoute le ciel pleurer sa haine de l’être humain, il écoute sans pouvoir faire quoi que ce soit, il se sent impuissant face à tant de douleur…

Il faut qu’il se lève pourtant, mais il n’a pas envie de commencer une nouvelle journée, les jours lui font la gueule, ils lui crachent dessus sans cesse, il ne sert que de torchon aux nuages, il faut qu’il aille en cours, il n’a plus de motivation, il est fatigué, tant pis s’il arrive en retard, il n’a plus rien dans le bide depuis que le soleil l’a quitté…

Et le miroir lui rend bien son image, il se trouve laid et hideux, une haine de lui. Il voudrait casser son reflet, taper dans se miroir jusqu’à s’en blesser la main. Il a du mal à se regarder dans son miroir, il ne se reconnait pas et se sent complètement inutile. Il n’arrive qu’à soupirer, et vomir sa peine, sans même se rendre compte de ce qu’il est devenu… Il fait pitié aux gens, il fait pitié…

Je ferme les yeux, mais ça tourne toujours…

mercredi 19 novembre 2008

19h44


Un ours avec un short jaune qui court comme un humain devant moi, manquerait plus qu’un sac à dos avec un oiseau rouge sortant du sac, et j’aurais pu dire que c’étais Banjo. Des tâches qui apparaissent sur la route, non je ne tombe pas dedans. Aurais-je des hallucinations ? Non… De simples larmes qui noient mes yeux…

Prendre un ticket de cinéma, s’asseoir dans la pénombre comme on peut s’asseoir dans le tramway, se tenir la main pendant un film, se cramponner à moi et cacher ses yeux sur mon torse quand elle a peur, je me sens son protecteur, durant un film triste tiré d’une histoire vraie, « l’échange » de Clint Eastwood , avec Angelina Jolie et John Malkovich, film que je conseille fortement. L’histoire est dure, mais vraiment touchante, je vous raconte en quelques mots (et n’oubliez pas que c’est une histoire vraie):

Le film montre le combat d’une mère, Christine, pour retrouver son enfant, Walter, disparu un beau jour en 1928, la police retrouvera un enfant et dira que c’est celui de la femme, seulement ce n’est pas son fils, et la police corrompue essaye de lui faire avaler que c’est son fils… Elle mènera un combat contre la police avec l’aide d’un prêtre, mais elle se fera enfermée dans un asile psychiatrique par la police, car elle défi les institutions. Pendant ce temps un inspecteur retrouve un enfant canadien fugueur chez son cousin américain, l’enfant racontera à l’inspecteur que son cousin et lui ont tué des enfants. L’inspecteur croit à une mauvaise blague puis se rend bien compte que le p’tit canadien dit la vérité, il a peur, il a été forcé à tuer. L’inspecteur emmènera l’enfant chez son cousin, pour retrouver les corps et savoir si c’est vrai, il s’est avéré que ce soit vrai. Il y aurait parmi ces victimes le petit Walter. Christine est mis au courant, le tueur est retrouvé et mis en prison, et s’enchaîne deux procès celui du tueur et celui de la police corrompue. Le tueur sera pendu pour avoir tué 17 enfants à la hache. On ne retrouvera pas le corps du petit Walter, peut-être aurait-il réussi à s’échapper… Jamais on ne sera la réponse, et sa mère ne cessa jamais ses recherches.

Et le peu de lumière reflétant les larmes coulant le long de ma joue. Elle embrasse ces perles de pluie, ne veut pas me voir triste, jusque sur le quai de la gare, on s’enlace, on s’embrasse tendrement, et le train passe et ne s’arrête pas, sans remords, et sans pitié… Il ne me la laissera pas dans mes bras… J’attendrai toute ma vie pour te revoir dans mes bras, j’attendrai toute ma vie rien que pour toi, j’attendrai parce que je t’aime…

Et les voyageurs et conducteurs me regardent pleurer, et ne comprennent pas la douleur qui peut emporter un homme amoureux de sa douce… 30h dans un week-end, 108000 secondes, j’ai essayé dans rajouter en vain… Câlins et tendresses, douceurs et sensualités, se quitter alors qu’on s’aime à vie, l’amour est incompréhensible… Je sais que c’est la femme de ma vie, et j’en suis convaincu ! Si seulement j’avais pu arrêter le temps sur un moment où nous nous embrassions, si seulement…

Il semblerait que la nuit soit tombée, et que l’ombre se soit effacée…

mardi 11 novembre 2008

I doser

Se plonger dans un état second, être dans le noir, et fermer les yeux, penser, se sentir tourner, et puis voler... On peut voyager sans bouger de son lit, on sent son corps dans le lit, mais l'esprit est dans les airs, dans les nuages, on voit ce qui se passe à des kilomètres de nous, mais pourtant on sent les sensations de là où l'on se trouve... Oui c'est très bizarre, mais c'est pourtant ce dont je suis capable de faire, quand j'ai envie de voir quelqu'un sans que cette personne le sache. Je le fais toujours durant la nuit, je peux ainsi regarder les gens dormir. Et quand je veux contempler une déesse, je m'assois sur son lit, regardant son visage endormit, et je la regarde, caressant ses cheveux et son visage... Elle ne sent rien ou alors ça la chatouiller et crois que ça la gratte tout simplement. Si la personne n'est pas complètement endormie, elle peut ressentir ma présence sans me voir, et ça m'amuse de jouer comme ça. Et je peux aussi découvrir l'endroit où vivent les gens, avant même d'y être allé pour la première fois. Il faut juste que je me plonge dans mon subconscient... C'est comme si je faisais un rêve réel.

Dernière trouvaille donnant des sensations totalement inattendues, une drogue, qui ne se fume pas, qui ne se boit, qui ne se mange pas, qui ne se respire pas... Une drogue qui s'écoute, et sans conséquence pour nous, créée par une université américaine, ça s'appelle i-doser, en téléchargement sur le net, des sons d'environs 30min ou 1h, donnant diverses sensations selon la "dose" demandée. Le principe est le même que pour moi quand je cherche à voir quelqu'un, on se plonge dans le noir, on ferme les yeux, ensuite il faut du calme, et il faut écouter ces "doses". Et les sensations arrivent au fur et à mesure du son... Je suis en plein testage de cette drogue.

Il faut être plongé dans les sons, vraiment être dans le noir, le calme, et les yeux fermés, et se sentir envahie par ces sons, et puis des sensations diverses (en rapport avec la "dose") se présentent à nous, notre cerveau est stimulé par ces simples sons. On est pris dans une tornade, on voudrait en sortir, et rien de plus simple, il suffirait d'ouvrir les yeux, et d'allumer la lumière. Mais l'envie de continuer est si grande, et puis c'est si dur d'ouvrir les yeux, cette envie de continuer cette "drogue"...

Exemples de sensations : Avec la drogue "Orgasm", au bout de quelques minutes j'avais l'impression qu'une femme jouissait à côté de moi, j'étais en érection et en plus j'avais l'impression qu'on me caressait, je bougeais dans tous les sens dans mon lit, car j'étais bien. "hand of god" m'a fait déprimer bien plus que je le suis en ce moment, au point d'avoir l'impression de crever, un vide à l'intérieur de moi, et rien pour le combler. Je testerai d'autres "doses" du genre "absinthe" "lsd" "opium" "alcohol" ou encore "lucidream" etc...

Cette drogue me rappelle un peu la scène du film "Demolition man" avec Sylvester Stalone, où la femme flic fait "l'amour" avec Sylvester Stalone mais en virtuel, y'avait les sensations, mais c'était pas réel, ça doit surement être la deuxième prédiction de ce film ^^ Car déjà il parlait d'Arnold Schwarzenegger président (et il est tout de même gouverneur de la Californie), et puis maintenant des sensations virtuelles... Alors maintenant est-ce que le virtuel c'est mieux que le réel? Heu... La réponse est déjà toute faite pour moi, bah oui! Vous préférez quoi, un poster de votre fantasme sexuel ou la votre fantasme sexuel en réel avec vous? Bon bah voilà je pense que c'est un peu pareil pour cette "drogue" virtuelle, vaut peut-être mieux une bonne cuite au rhum plutôt qu'une simple sensation...

Une drogue probablement digne de Lewis Carroll...

"I don't like the drugs but the drugs like me..."

jeudi 6 novembre 2008

Soleil immonde


Et le soleil qui me dit merde, me laissant dans cette déprime. Il pleut, il fait gris, il y a encore quelques semaines de cela, le temps m'importait peu, je ne le voyais plus, pour moi il faisait toujours beau, même sous la pluie, le vent et l'orage... Et puis le temps a voulu faire savoir qu'il existait toujours, il a eu raison, j'avais oublié qu'il existait, j'étais aveugle, non, j'avais des œillères que je n'ai pas envie de retirer d'ailleurs...

Et puis la musique et les films qui me disent merde à leur tour, déprimants, noirs et sans pitié... Comme si on vous jetez de la glace au visage, comme si on ralentissait votre corps, qu'on lui planté un pieux de verre dans un cœur de glace, devenir une loque froide et l'impression de ne rien faire pour que ça s'améliore.

S'enfoncer dans une baignoire, couler à pique au plus profond, dans un bain rempli d'eau froide et de glaçons, retenir sa respiration, et du sang partant d'un poignet... Et enfin ouvrir les yeux, voir une tortue ou une raie géante passer au dessus de ma tête... "Allongés sous les vagues, loin des bruits de la plage" comme nous dirait un certain Renaud.

La solitude brise ma voix rauque, la solitude ça ne se décrit pas... Un seul être vous manque est tout est dépeuplé, phrase si connue, mais pourtant si réelle... Le monde devient chaos à ses yeux et la vie n'est plus rose, mais noire. La négligence de se sustenter, la peur de s'endormir et les larmes aux yeux chaque matins, les horloges trahissent le temps, il devient plus long chaque secondes, alors qu'avant il était plus court. Et puis le moindre bruit devient torture de la goutte d'eau, alors que le silence devient torture de l'âme.

L'impuissance devant une dépression, une routine ennuyante qui se réinstalle, comme un virus dans un pc, et avast ne peut pas le supprimer, normal avast s'est désinstallé du pc, il a quitté le vieil ordi pourri et plus assez performant... Les virus rentrent un par un dans le vieil ordi, jusqu'à le détruire complètement de l'intérieur.

Et regarder le sol, seul ami qui nous comprend réellement, et qui tente de nous faire tenir debout, il te laisse marcher sur lui, sans rien te dire, il te regarde triste comme un macadam et joyeux comme une forêt. Et une branche d'arbre ou un panneau te font rappeler qu'il faut toujours regarder devant soi, là où l'on marche, mais aussi devant soi, mais on préfère après une baffe d'une branche d'arbre s'écrouler car tellement plus simple et plus lâche, plutôt que de rester debout et bomber le torse, beaucoup plus dur... Ne plus savoir sur quel pied marcher...

Plus rien n'a de valeur, on ne donne plus cher de sa propre tête, peu importe on essaye pas de la sauver, de toute façon elle ne sera plus sur les photos... Marcher dans l'ombre et peu importe où aller, tu es perdu dans un labyrinthe, et le fil d'Ariane et coupé, impossible de sortir, à moins de laisser un peu de mou, mais les gens rient autour de toi, comme si c'était normal de rester piégé comme le minotaure, ils rient et ne voient pas que ton sourire cache des larmes...

J'ai envie de rouler et de jamais m'arrêter, tout en écoutant de la musique, et voir les paysages que j'aime et que j'ai aimé...

"...t'en fais pas c'est pas la fin du monde..."

mercredi 5 novembre 2008

Danse macabre


Tournent autour du feu, les hommes et femmes dansent dans un rire démoniaque et sans insouciance, la lumière de leurs yeux, deviennent perles de la mort. Les étoiles brillent dans ce ciel sans nuage, chant du moyen-âge, et peur de l'an mille.

Ils dansent, ils chantent, ils boivent, ils baisent, ils fument, ils mangent, ils rient... Une orgie et toujours autour d'un feu de plus en plus grand, de plus en plus brulant, et sortant des flammes de l'enfer, des démons, des esprits et des squelettes, venant danser avec la vie, avec les humains.

Ils se tiennent la main entre squelettes et humains, ils dansent et tournent autour du bûché, d'une femme en train de brûler. Du sang cramé et de la fumée, elle crie sa peine, sa douleur et son désespoir, elle ne sait pas ce qu'elle fait ici, elle meurt sans comprendre ce qu'il se passe, juste victime d'un sacrifice.

Accrochés aux branches des arbres, les yeux rouges des corbeaux regardent cette scène nocturne avec silence, cette danse macabre, de la vie et de la mort, la folie s'emparant de l'homme, cette danse de satan, selon la bible...

C'est lâche de danser avec la mort...

mardi 4 novembre 2008

Les larmes d'un clown


Fumée de cigarette trahie par les lumières tamisées, atmosphère glauque, quelques inconnus qui parlent, et le barman nettoyant ses verres avec un vieux torchon. Des moquettes rouges bordeaux sur les murs, des vieilles peintures réalistes prenant la poussière.

Assis au coin d'un bar, la nuit tourne dans ce verre de rhum. Du maquillage en forme de lévres sur le verre. La main, tenant ce verre, tremble. Le désespoir et l'ennui, du maquillage coulant le long de ses joues, il pleure... Un clown qui pleure seul dans son coin, un clown sans sourire, il noit son désepoir dans l'alcool. Les couleurs vives se tranformant en couleurs sombres.

Il a mal, il a peur, il ne veut plus sourire, il n'arrive plus à faire sourire, il fait pitié à voir, et fait pleurer les gens quand on le regarde. Un clown déchu, sans âme, un corps froid et meurtri... Personne ne peut l'aider et pourtant tous le voudraient, mais il n'en fait qu'à sa tête, impuissance face à la dépression...

Qu'y a-t-il de plus triste qu'un clown qui pleure?

dimanche 2 novembre 2008

Un peu d'égoïsme, malchance et mois de merde

Ca fait pas de mal de temps en temps, même si je déteste ça, enfin bon peu importe, je fais entorse à ma propre règle et je vous merde.

Un don du sang, je sauve peut-être la vie de quelqu’un, oui en attendant que je me reprenne un arbre, ou une biche, en pleine face sans me louper… Une tension de 11.4 et un battement de cœur de 56. « Vous êtes sportif ou dépressif ? » qu’elle me demande… « Les deux » que je lui réponds, elle me regarda d’un air triste… Oui j’ai mal et alors ? On s’en fout…

J’ai décidé de partir en Australie, j’en rêve depuis l’année dernière, mes cv et lm sont donnés, et puis de toute façon peu importe j’irai après le BTS, que je l’ai ou pas, j’irai, et je ne pense pas revenir de suite en France, depuis le temps que je veux quitter ce pays qui me fout la gerbe… J’ai besoin de décompresser. Ma grand-mère revient de ce pays, j’ai regardé avec elle plus de 500 photos, mon dieu, faut que je parte, c’est sur… Qui m’aime me suive ? Personne ? Tant pis…

Et puis un p’tit roman en préparation, un cadavre exquis qui prend forme, entre 50 et 100 pages de prévu, ne croyez pas que c’est si simple...

Ma vitre de voiture explosée au bon matin, youpi…

Sortir de l’argent encore plus qu’avant, me faire plaisir en fringue et en conneries, et le concert d’ACDC, avec Maxou, qui se prépare pour février. Mais sortir de l’argent pour réparer et payer des malchances, je ne crois ni à la chance, ni à la malchance…

Quand à un couteau qui me siffle aux oreilles, pour un simple coca. Lâches et quand on leur tient tête ils rigolent moins… Calme et sanguin, trop calme, même devant un couteau… Je ne baisserai pas mon futal pour ta gueule…

Je ne sais plus où je suis, j’ai envie de m’enfuir, ou d’oublier qui je suis, j’aurais pu mourir deux fois en une soirée, et personne ne s’en serrait rendu compte… Je n’ai pas peur de mourir, mais la douleur me fait souffrir, et je déteste souffrir… On perd espoir, on perd sa religion et la mort est beaucoup plus agréable à la douleur…

Dans quel état j’erre ?

jeudi 30 octobre 2008

Le Yéti en Amazonie


En lisant un magasine genre science et vie… Il parait (je ne sais pas si c’est une légende) qu’en Guyane Française, dans la forêt Amazonienne, proche du Brésil, il y aurait des espèces de Bigfoot, les gens habitant dans ces régions se réfère a eux en disant « les gens de là-haut », seulement on ne les a jamais vu pour l’instant, et à la frontière, les brésiliens parlent aussi de ces « gens de là-haut ».

Ca me fait penser à ces « on dit » qu’il y aurait encore des Néandertaliens (excusez l’orthographe…) sur terre, dans certaines parties de la forêt Amazonienne… Ca serait étonnant non ? Ce n’est pas impossible, mais si c’est le cas, et si on les trouve, là ce sera moins marrant, car je les plaindrais… Les hommes Homo-Sapiens, traiteraient les hommes de Neandertal comme des animaux, pour les envoyer dans un zoo, au regard de tous le monde, qui payerai de quelques pièces pour s’amuser à regarder l’homme apeuré. Ou alors les scientifiques se serviraient d’eux pour faire des expériences en tout genre, histoire de faire accroitre la connaissance, je dirai plutôt la connerie humaine…

Ainsi étonnant soit-il, on parle de ces « on dit » ou légendes locales, au moment des déforestations, en particulier en Amazonie… Vous souvenez vous, il y a quelques mois, on parlait de d’une nouvelle tribut indigène, découverte en Amazonie… Ils étaient restés, comme à l’époque des Aztèques, Mayas, et Incas en tout genre… Ils ne connaissaient pas la technologie, effrayé par un avion, ils l’attaquaient complètement paniqués. Alors que la plupart des tributs indigènes connaissent la technologie, eux non… Imaginez le jour où ils vont avoir des hommes blancs très con devant pour les faire chier et les déloger histoire de vendre du bois… Ces indigènes ne connaissent pas le monde déchu par la connerie humaine, et tant mieux pour eux.

Imaginez ce que peut faire la déforestation, le Bigfoot va se déplacer en ville pour trouver des arbres, et prendre ses quartiers dans un parc de New York, car il y en a plus dans la forêt. Et le climat changeant, la fonde des glaces va obliger le Yéti à bouger sur le point le plus haut du Mont Everest. Des régions devenant aride, le monstre du Loch Ness va se dessécher au fond de son lac, ou alors tenter de ramper jusqu’à la mer, pour devenir un monstre marin. Et puis le père Noël viendra nous donner des cadeaux, en lunettes de soleil short et tong, comme dans l’hémisphère sud, ou alors il habitera en Antarctique.

Autodérision…

mercredi 29 octobre 2008

Coluche : l'histoire d'un mec...


Depuis le temps que j’attendais la sortie du film « Coluche : l’histoire d’un mec… », eh oui je suis fan de Coluche, je suis enfin allé voir le film au cinéma, samedi dernier, avec deux de mes potes. En plus, c’était l’occasion de tester le cinéma de Chartres « les enfants du paradis », car il a été refait.

Un film qui m’a pris dès le début, un film qui m’a touché, ému… Un film qui m’a foutu les larmes aux yeux, un film poignant et sombre, un film sur un homme qui voulait rendre la France et le monde bien plus vivable.

Antoine De Caunes signe un film excellent et de très grande émotion, François-Xavier Demaison joue Coluche d’une justesse a couper le souffle, je reste sur le cul devant ce film…

Le film terminé, je n’avais plus qu’une envie, c’était de mourir, c’est un compliment voulant dire que le film m’a vraiment touché…

Je ne sais comment vous donner envie d’aller voir ce film, mais que vous soyez fan ou pas de Coluche, allez le voir, précipitez-vous dans les salles rien que pour ce film.

dimanche 26 octobre 2008

Welcome pub

Assis au coin d'un bar, il est 23h, les noctambules sont là, ne se souciant pas du jour, la fête, l'alcool, le rire, et la joie de vivre font partit d'eux... Moi, les contemplant, songeur...

Un débat, entre nous trois (Maxime, Gaëtan et moi)…

Quand trois filles nous accostent, trois filles que nous ne connaissions pas, oui… Mais pas des filles comme les autres :

-la première, Sabrina, 37 ans, divorcée, 1 enfant, serveuse dans un bar de Chartres.
-la deuxième, Véronique, 43 ans, divorcée, 3 enfants, serveuse dans un bar de Chartres.
-la troisième, Agnès, 20 ans, maquée, pas d’enfant ; serveuse dans un bar de Chartres.

Des femmes adorables, un peu saoul pour Sabrina et Véronique, mais elles nous ont offert à mes potes, et à moi, un rayon de soleil dans la nuit. Comme un chemin à suivre, dont je ne prendrai pas la route tout de suite. Mais elles savaient lire chaque individu, elles voulaient connaître les mystères qui rongeait chacun de nous.

Que font trois jeunes dans un bar, réunis autour d’un verre, 1664 pour l’un et Smirnoff pour les deux autres… Buvez des cocktails, ça plait aux filles, et puis appelez des potes, des copines, faut faire la fête, pourquoi vous n’êtes pas en boîtes ?! La vie est une chienne, on en a qu’une, alors faut s’amuser ! Vos potes ne dorment pas, j’y crois pas, alors appelez-les, et puis vous avez fini de boire ? Bon je vous offre la même chose. Vous faîtes quoi ce soir ? Vous rentrez ???!!! Mais attendez ! Venez en boîte avec nous ! C’est le début de vos vacances, et vous allez vous couchez, vous branlez et dormir ???!!! Non ! Venez en boîte avec nous !

Elles avaient peur de nous faire peur, au contraire, elles étaient très accueillantes. Me faisant rire, elles décryptaient chacune de nos personnes. Comment faisaient-elles ? L’expérience mon p’tit gars, l’expérience…

Toi, tu es beau, et à voir ton regard, tu es triste malgré ton sourire. Une Smirnoff dans ta main, tu dois avoir une peine de cœur, une douleur énorme, tu étais fou amoureux, tu sais les filles y’en a des millions sur terre, même si c’est celle-ci que tu veux, bah si elle ne veut plus de toi, c’est qu’elle n’en vaut pas la peine, et arrête ta dépression.

Toi, je te prendrais dans mon lit, tu as les bras fermé, tu n’es pas ouvert aux autres, tu ne parles pas, ouvre-toi, affirme-toi et parle ! Tes mains, faut savoir quoi en faire, mets toi à l’aise comme ton pote. On ne va pas te violer, on est vos mamans ce soir.

Toi, tu as des lunettes, retire-les, voilà ! Tu es plus beau sans ! Ça change tout ! Tu es timide, les filles aiment les mecs timides.

Univers nocturne, conversation interminable, et tant mieux, je suis dans mon monde, accoudé à un bar, parlant avec des personnes franches, sans complexe, une rage de vivre. Un contraire de moi sur ce dernier point, mais pour le reste elles me ressemblent énormément, j’ai l’impression de me retrouver moi dans 15-20ans, et dans le sexe féminin.

La vision féminine de la vie, la vision sexuelle de la femme, elles en parlaient toutes les trois, et sans complexes. Drôles d’expériences, mais toujours bon à savoir, amusez-vous qu’elles nous disent, mais en fait elles étaient comme nous à notre âge, mais elles donneraient tellement de choses pour revenir à notre âge.

Et puis vous vouliez, qu’on aille en boîte, pas aujourd’hui, mais peut-être samedi prochain, car on remet ça. Véronique, où sont tes filles de notre âge ? Tu nous dis qu’elles ne sont pas comme nous, peut-être, j’en sais rien, j'donne ma langue au chagrin…

« Tirez-vous de la France, toi c’est bien tu pars en Australie, mais vous, barrez-vous »

Vous avez mis un rayon de soleil dans la nuit, et un sourire sur mes lèvres, échange de numéro avec Agnès, et puis on se reverra peut-être samedi prochain, pour parler de tout et de rien, de l'univers et de ce qu'il contient...

Elles se revoient 20 ans plus tôt, ça me fout le cafard, à couper aux couteaux…

samedi 25 octobre 2008

Pomme acide

Et elle tomba, morte…

Roulant depuis sa main ouverte comme un triste mégot, je roulais avec le sang de cette victime, en direction de la souffrance, je suis prisonnier dans un labyrinthe de miroirs, j’avance, me cogne aux images, à une vie... Je suis tombé de l’arbre il y a quelques jours, et je tombe de sa main maintenant. Et boum, je me cogne de nouveau à un miroir, reflétant la forêt, symbole de liberté et de pureté, je me souviens maintenant de mes origines, la mort pour moi s’est déjà matérialisée en arbre, et en biche d’Artémis. Non je ne suis pas Orion…


Je me remis à rouler, cherchant la fin de ce chemin, un fil d’Ariane coupé, et pourtant j’avance, cherchant désespérément la fin de ce labyrinthe d’un palais asiatique… Me cognant à divers images de ma triste vie, bientôt en compote. Un livre, une écriture libre, une douleur exprimée dans un style anarchique. Et qui ne plait pas, car trop dégouté par le n’importe quoi librement exprimé…


Plus loin, je trouvais un miroir cassé, tenant toujours debout, un don du sang, des traces de sang sur ce fameux miroir, comme un poignet lacéré, coupé et se vidant de son encre noir, eh oui, l’être devient pâle et sans âme, meurt à petit feu dans le silence et l’ennui. La mort est moins douloureuse que cette souffrance… Peu importe les gens s’occupent pas de savoir qui je suis, il n’ose pas me croquer, où alors une fois, juste pour tester, mais ils ont peur que je les empoisonne…


Un miroir m’arrose, m’envoyant une vague, me montrant la mer et l’océan, me rappelant le souvenir d’une nymphe, dévoilant son charme, l’envie de me noyer dans l’inconnu, d’aller vers cet unique univers. Roulant dans la forêt comme sur un rempart, un pirate jonglait avec moi dans sa main gauche, ne sentant plus le gout ou la saveur, il me jeta loin de la tempête maritime, pour me renvoyer dans un monde sous-terrain…


Le manège s’arrêta, il était tard dans la nuit, assis sur mon cheval, je compris que la dernière personne était partie… Je descendis du manège, le froid me fit vaciller, et le train passa comme une luciole dans la nuit… Un asticot me ronge…


Et je continue de rouler…

jeudi 16 octobre 2008

Dans son coffre à jouets...


à lire en écoutant l'un de ces titres:

"Mon envers de moi" de Romane Serda
"Mimi l'ennui" de Renaud
"Derniers baisers" de Laurent Voulzy
"Evidence" de Marilyn Manson
"Parce que c'est toi" d'Axelle Red
"Nemo" de Nightwish


Pleure petit loup, pleure, tu as perdu ton cœur. Tu n’as pas d’âme et tu ne peux donc pas avoir de cœur par conséquent. Je te range dans mon coffre à jouets, je t’oublierai comme une vieille poupée… Ne soit pas triste, tu vas juste vivre dans le noir, la douleur et l’oublie à jamais…

Ta peau m’a servi de bouclier, et de couverture chauffante… Maintenant qu’elle est périmée et complètement abimée, je m’en servirai de descente de lit, ou comme tapis devant ma cheminée. Tu es nu et sans défense, et alors ? Du courage et le poil ça repousse, mais sans la peau, ce n’est plus possible…

Un loup parmi les femmes ? Ce n’est pas possible, tu es une tâche d’encre sur une feuille blanche comme une colombe, tu symbolises la peur et la douleur. Tes yeux océans et ton poil doux, montre que tu es un assassin. Il faut t’abattre, pour mieux vivre…

Si tu étais Dracula, tu aurais pu charmer… Mais tu n’es qu’un simple tyran, qui ne s’amuse qu’à mordre, un simple animal qui n’a pas de cervelle. Tu supprimes la liberté du peuple, et nous rend malheureux, en rodant autour de la princesse de ce village. Eloigne-toi petit loup ou je t’abats…

Ton sang se répands sur le sol, je t'ai blessé, mais pas tué, je te laisse en vie par pitié, et je te laisse le choix de partir loin ou de mourir, mais ne reste pas, ou sinon tu seras abattus plus tôt que prévu…

lundi 13 octobre 2008

Développement personnel


Il y a quelques jours de cela, suite à une conversation entre mon prof de français et notre classe, une idée me vint à l’esprit, et vous savez à quel point mes idées peuvent être bizarres, n’est-ce pas ? Une idée qui parlerait de l’homosexualité, dans un développement personnel, les deux points vus extrêmes réunis dans la même copie… Comment corriger ceci ? Eh bien tentez de vous mettre à la place du prof correcteur de la copie ! Remarquez que je vais faire comme un développement personnel, c'est-à-dire intro, 1ère partie, 2ème partie puis conclusion. Alors là, l’introduction est en train de se faire, vu que vous êtes en train de la lire en ce moment même. Alors j’espère ne pas choquer dans mes propos les homosexuels, ce n’est pas le but, en plus je n’ai rien contre vous ! Vous verrez à la conclusion. Normalement il devrait y avoir une problématique qui devrait faire disserter sur l’homosexualité, mais la vrai problématique, bah c’est la réaction du correcteur, donc suite à ce que vous allez lire, quelle sera ou quelles seront les réactions du correcteur ? Pour tenter de vous mettre mal à l’aise, nous opposerons deux thèses, dans un premier temps, le point de vu d’un homosexuel, et dans second temps, nous étudierons le point de vu d’un homophobe.

Je trouve l’amour avec une femme assez dégueulasse, je n’aime pas le sexe de la femme ça me dégoute. J’aime le contact avec un homme, la virilité me prenant dans ses bras, je me sens plus rassuré, une femme ne peut m’apporter ça. Quand nous faisons l’amour, j’aime le sentir derrière moi, j’aime sentir son souffle chaud, ses mains qui me caressent le corps, je suis aux anges. J’aime montrer à mon homme que je l’aime aussi, passant derrière lui, lui faisant l’amour comme aucun homme ne lui a fait, lui faisant ressentir le plus de plaisir possible. Comment ne peut-on pas apprécier ceci ? Comment peut-on préféré une femme à un homme ? La femme ne peut pas, vous procurer ce plaisir là. Je ne dis pas qu’elle ne procure pas de plaisir, mais qu’elle ne procure pas le même plaisir, celui qui me fait fantasmer. Mais on ne critique pas les hétérosexuels, car l’amour prime avant tout. Et les lesbiennes diront la même chose, mais du point de vu de l’homosexualité féminine. Je suis bel et bien un homme, Polnareff nous le dit dans sa chanson « Je suis un homme », Renaud nous dira dans sa chanson « Petit PD » que ce n’est pas de ma faute, car c’est l’amour, quant à Aznavour, il dira que c’est la nature.

Et justement ce n’est pas la nature, c’est contre-nature ! C’est une attaque à la nature ! Les animaux ne sont pas homosexuels, ils sont tous hétérosexuels, la loi de la reproductivité, c’est une honte d’être un homosexuel, de coucher avec quelqu’un du même sexe. De faire l’amour en s’enculant, ce n’est pas réjouissant, et je me demande comment on peut bander en regardant un autre homme nu. Je trouve ça dégueulasse, c’est un affront à la femme, un affront à l’honneur de porter un enfant en elle. Les homosexuels veulent élever des enfants, mais comment voulez-vous que l’enfant puisse être « normal » s’il est éduqué par des homosexuels ? Il aura la même orientation sexuelle que les personnes qui élève l’enfant. On a l’impression d’être entouré que d’homosexuels, comme une épidémie. Point de vu positif de l’homosexualité : les lesbiennes font fantasmer les mecs hétéros. Coluche nous dira dans un de ses sketchs, les hommes ne peuvent pas se reproduire mais les expériences continuent.

Pour conclure, je dirais ce que je pense réellement, c'est-à-dire que je ne déteste pas les homosexuels, ils ne me dérangent pas, mais je trouve ça contre-nature, mais bon peu importe, si l’amour est là entre les deux êtres. Tant qu’ils ne me dérangent pas, y’a pas de problèmes. Je suis hétérosexuel à 200%, et jamais oh grand jamais je deviendrai homosexuel. Je ne comprends pas comment on peut faire l’amour en enculant, et quel plaisir on peut y prendre ? Et je n’ai pas envie de tester pour le savoir… Je relativise, plus y’a d’homosexuels hommes, plus y’a de femmes hétéros célibataires pour les mecs hétéros célibataires! Et puis j’ai quelques potes homosexuels, donc je suis loin d’être homophobe, mais je ne changerai pas d’opinion : c’est contre nature.

Voilà, fin du développement, encore une fois, ne prenez rien de mal, car mon but est de me mettre à la place du prof correcteur et non à la place d’un homosexuel ou homophobe qui lit ça. Merci de ne pas faire de scandale.

vendredi 3 octobre 2008

J'accuse


Je ne suis pas Zola ou Sardou, mais moi aussi j'accuse...

J'accuse l'état de vouloir s'en prendre directement à nos placements, nos épargnes et nos livrets, pour rembourser leurs conneries et leurs crises financières.
J'accuse les gens d'avoir voté Sarkozy.
J'accuse la gauche de ne pas faire opposition à Sarkozy, de ne jamais aider le peuple.
J'accuse les gens d'être des grandes gueules sans couilles, et de ne plus vouloir se révolter contre la politique.
J'accuse l'état de vouloir nous faire revenir en 1929.
J'accuse l'état de vouloir nous faire crever.
J'accuse l'état de nous prendre pour des cons.
J'accuse Mitterand d'avoir tuer Coluche, pour éviter que celui-ci ne donne de coups de pieds au cul à la France, la France actuelle n'aurait pas cette gueule là.
J'accuse l'argent d'être source du malheur.
J'accuse l'état de vouloir faire écrouler les banques, de faire un nouveau krach.
J'accuse l'état et les médias, de nous mentir.
J'accuse l'état français d'oublier la démocratie, de faire de la France qu'une simple république dictatorielle.
J'accuse l'état de nous couler, de ne pas l'avouer.
J'accuse les médias d'être la main droite de l'état.
J'accuse l'état de pousser à bout le peuple.
J'accuse l'état de n'avoir aucune justice.

mardi 23 septembre 2008

Massacre de Kauhajoki


Mauvaise nouvelle, mais qui me passionne... Vous le savez, les tueries dans les bahuts m'intriguent... Une nouvelle tuerie a eu lieu ce matin, en Finlande, à Kauhajoki. L'auteur de cette tuerie, est un élève de 20 ans, du nom de Matti Juhani Saari. Il est venu en cours, masqué d'un masque de ski, pour ne pas qu'on ne le reconnaisse... Puis il est allé dans sa salle de cours, a sorti lentement et calmement son beretta, a tiré rapidement sur des élèves, puis il a rechargé son flingue, avant de retirer, de nouveau à une vitesse folle, sur d'autres élèves, il aura tué 10 personnes, avant de tenter de se suicider. Il se sera blessé gravement, et mourira quelques heures après à l'hôpital.

Ce massacre rapelle 3 tueries :
-le massacre de Columbine, pour les vidéos misent sur le net.
-le massacre de Virginia Tech, pour le jeune solitaire.
-le massacre de Tuusula, pour le fait que sa repasse en Finlande.

Je ne referai pas une énième fois mes commentaires, impressions et questions sur ce genre d'évènement... Mais en tout cas, cette tuerie, malheureusement, m'a donné l'envie de poursuivre mon roman... Désolé...

mercredi 20 août 2008

Ennemi de coeur


Ca faisait bien longtemps, que je n'avais pas mis d'article sur mon bon vieux blog, environ un mois... Même pas mort encore... Eh bien un voilà un, et comme le dernier article, il me provient d'un rêve, que j'ai fait la nuit dernière...

Allongé sur un canapé, je suis à moitié endormis. Je sens ses mains passant devant mon visage, puis je sens que son visage se rapproche du miens, je sens son souffle chaud, j'ouvre les yeux, je vois mon ennemi de coeur du moment, on ne s'est jamais vu, mais on se connait. Il va pour m'embrasser, et je vais vers ses lévres, et l'on s'embrasse, je sens la chaleur de ses lévres humides... Je me sens coupable de le faire, je retire mes lévres des siennes... Il va pour me réembrasser, je suis tenté de retourner vers ses lévres, mais je l'embrasserai rapidement...

Que se passe-t-il dans ce rêve? Ne suis-je plus hétéro? Suis-je devenu homo ou bi? Suis-je devenu une femme? Est-ce un rêve prémonitoire? Une vision? Me suis-je transposé dans un autre corps? Et pourquoi avec lui?

Je ne sais pas...

Mais ce mauvais rêve reste très perturbant...

vendredi 18 juillet 2008

Et s'il était toujours en vie?


Un bar d'ouvert cette nuit, ça tombe bien, j'ai faim... Je pousse la porte et rentre dedans, une atmosphère agréable et vivante se fait sentir. Je m'assoie à une table, commande le plat du jour. Un homme rentre dans le bar, demande à la serveuse, si Coluche est là...

Coluche...

Elle lui répond que oui, il est en bas, en train de jouer à la pétanque avec des amis...

Coluche...

C'est surement le surnom de quelqu'un, pas le vrai Coluche, il est mort il y a plus de 20 ans maintenant... Je vois l'homme se diriger vers une porte, l'ouvrir puis descendre un escalier...

Coluche...

Ma curiosité l'emporte, à mon tour je me dirige vers la porte, à mon tour je l'ouvre, à mon tour je descends l'escalier... Arrivant à un terrain de pétanque avec plusieurs bouléguistes, je vois un homme saoule, tenant avec du mal debout, c'est bel et bien lui, Coluche! Le vrai, l'unique, celui qui est censé être mort... Je ne peux m'empêcher de le regarder, avant de repartir là-haut, finir mon plat et partir...
Coluche...

Le lendemain soir, je retourne dans ce bar, avec mon appareil photo numérique, je n'arrive pas à y croire, Coluche est encore vivant... Il allait aux toilettes, je l'attendais à la sortie. Les gens avaient fait une allée à partir de la porte des toilettes, me regardant tous. Je vis la porte s'ouvrir, il marchait lentement, quand il arriva à côté de moi, sans même lui dire bonjour, je lui tendis l'appareil photo en lui demandant s'il voulait bien se pris en photo avec moi... Il acquiesa avec un sourire, et me pris l'appareil photo des mains, me pris par l'épaule se mit à côté de moi, puis pointa le numérique vers nous deux... Je ne puis m'empêcher de pleurer... En me voyant pleurer, il ne pris pas la photo et me rendit l'appareil, et continua son chemin vers le terrain de pétanque...

Coluche...

Pourquoi a-t-il fait croire à sa mort? Lui, qui a tant fait de bien à la France? Lui qui est un dieu! Pourquoi fait-il croire à sa mort?
PS : tout droit sortie d'un rêve que j'ai fait il y a peu de temps...

dimanche 29 juin 2008

Merle Evil


tac tac... tac tac... tac tac...

Basculant du subconscient au conscient en une fraction de seconde, mon cerveau se réveille, mes yeux sont toujours fermés. Je ne sais pas quelle heure il est, mais ce bruit me réveille ce tac tac régulier, qui commence à me taper sur les nerfs, telle la torture de la goutte d'eau... J'ose à pein bouger par fainéantise, mais je me tourne vers l'écran de mon réveil, il affiche 5h48... Il est trop tot pour me lever, beaucoup trop tot...

tac tac... tac tac... tac tac...

Un bruit de verre se brisant se fit entendre juste au dessus de ma tête, et me fit sursauter par la même occasion. C'était mon velux qui partait en morceaux... Quand une forme ronde se dirigea en plein sur moi, n'étant pas totalement réveillé, je ne vis pas tout de suite ce que c'était, mais en donnant un coup, dans cette forme volante, en guise de défense, je vis que c'était un oiseau, un merle! Il était gras! Et c'était lui qui avait cassé mon velux! Non pas en marchant dessus, mais en tapant du bec pour le faire éclater... Est-ce normal qu'un merle soit aussi gros? Qu'il casse un velux pour m'attaquer? Je n'en sais rien... Quoi qu'il en soit il continua de m'attaquer, je me défendais du mieux que je pouvais, mais à la différence de moi, c'est qu'il vole... Quand une idée me traversa l'esprit, prendre ma raquette de tennis qui était dans mon placard. Je sautais du lit, me dirigeant vers le placard, quand le merle m'attaqua dans le dos, me piquant et me pinçant à coup de bec, il me déchiqueta de la viande à plusieurs reprises, pour avaler cette partie de moi... Me retournant armée de ma raquette de tennis, je vis un deuxième merle aussi gros et gras que le premier... Leurs yeux étaient noirs, aussi noir que la nuit, et leurs plumes étaient remplies de sang... Sont pas normaux ces merles, on dirait des oiseaux sortant d'un film d'horreur... On dirait qu'ils sont carnivores... Peu importe, ils continuérent de m'attaquer, et je plaça à chacun un coup droit avec ma raquette, ce qui les tua chacun sur le coup... Jeu set et match...

Voilà! Une p'tite histoire pour dire que tous les matins, quand je me léve pour aller au bahut ou au boulot, entre 6h30 et 7h30, devant la porte de la maison, il y a deux merles qui bouffent les croquettes des chats... Genre c'est normal, un merle c'est insectivore ou fruigivore, mais croquettivore je ne savais pas... Sachant que dans les croquettes à chat on peut avoir du boeuf, du porc, du veau, du poisson, des légumes, etc... En plus à force de bouffer ça, les merles sont devenus gros et gras...Tu me diras, ça évite qu'il me bouffe les figues que j'ai dans le jardin. Mais s'ils se posent sur un fil électrique, le fil touche limite le sol... A quand les merles carnivores?...

dimanche 22 juin 2008

Qu'il est toujours cruel ce temps disparu...


(Photo datant de Mai 1998 à Piriac)
Faire un retour dans le passé, retrouver ce qu'on avait oublier, c'est bizarre, c'est pratiquement impossible, mais c'est pourtant ce qui m'est arriver il y a peu de temps...

Le temps d'une soirée, j'étais celui que je suis et celui que j'étais... Merci Monique! D'avoir organisé un anniversaire grandiose pour tes 60 ans, plus de 400 personnes, des parents, des instits, des élèves de 1973 à 2006...

Me revoir dans cette école, entouré de mes amis d'antants, les retrouver avec 10 ans de plus que maintenant, nous avons tous changé... Les photos trahissant ce que nous étions, ces photos nous faisaient rire, le passé était comme un sucre d'orge... Comme un bonbon éclaté et fondu depuis des années... Mais il a ressurgit, venant de nul part, sur un cheval blanc... J'ai pris un sacré coup de vieux encore une fois...

Les classes d'intellos, Piriac, Bonneval, La mer de sable et deux-trois autres sorties... Des preuves cachées depuis des années, dans un coffre à jouets, un trésor donné des mains de Monique... Des photos de classes, des photos de ces sorties, des photos...

Un feu de camp, de plusieurs mètres de haut, aussi grand et chaud que le coeur de Monique... L'occasion de s'asseoir autour de ce feu, de chanter ce que nous chantions quin j'étos ch'tiot... De se raconter ses vieux moments, sortant d'un grimoire ayant pris la poussière depuis tous ce temps... Avant de retourner de ce coffre à jouets pour quelques années encore...

(Photo datant du 14 Juin 2008 vers 23h-minuit)

jeudi 12 juin 2008

M.M.


Cet article est dédié à tous les gros cons qui balancent des rumeurs sur Marilyn Manson et critiquent tous les groupes de rock, hard-rock et métal, qui lisent les Paris Match, Closer, et VSD en tout genre, et qui croient à ces conneries racontées sur Marilyn Manson en particulier (ou tout autres artistes), quand on ne sait pas de quoi on parle, on ferme sa gueule. Et si vous trouvez la moindre vidéo en train de tronçonner une vache ou en train de lancer des chiots, poussins, extasy, sucettes, etc... dans le public, n'hésitez pas à me laisser un commentaire. Il n'y a que du faux, que de la scéne, permettant de faire vendre, et de gagner de l'argent, je ferrais la même à sa place, ça permet à ce qu'on se souvienne de lui plus tard, et d'accroître un mythe autour du personnage de Marilyn Manson. Brian Warner est très intelligent.
Vive M.M.
1) rumeur : il s'est fait enlever des cotes pour pouvoir se sucer lui-même
moi : super, si on retire la moindre côte à qqn, ça fragilise la colonne vertébrale, et la personne ne pourrait plus marcher... Or Manson marche tout seul comme un grand à ce que je vois... Y'a que dans les cas de certains cancers ou certaines maladies qu'on prend le risque de retirer une côte...
2) rumeur : il est monté sur scène avec deux de ses côtes enlevées et ginger fish (le batteur) aurait joué de la batterie avec pendant tout le concert
moi : voir rumeur nurémo 1
3) rumeur : il a eu un fils qu´il a appelé lucifer satan damian
moi : il a eu? il est mort entre temps... surtout qu'il n'a jamais eu d'enfant... ou alors il est caché...
4) rumeur : il a eu des relations sexuelles avec brian molko
moi : si c'est vrai, ça les regarde...
5) rumeur : il est le fils de marilyn monroe et de charles manson
moi : y'en a qui ont tout compris... son non de scéne est repris de Marilyn Monroe (la belle) et Charles Manson (la bête), il joue avec la réconciliation des contradictions, comme toutes les personnes de son groupe...
6) rumeur : il a sodomisé une vache sur scène
moi : va l'amené la vache sur scéne, et essaye de l'enculer, celui qui arrive sans qu'elle bouge, respect... faut arrêter... ses concerts, c'est il vient, il chante, il se barre, voilà, rien de plus, rien de moins...
7) rumeur : il a avalé un chat entier
moi : eh bien... il avait faim se jour là, faudra qu'il me dise le gout que ça a... non sans dec, quand Marilyn Manson et Dita Von Teese ont divorcé, leurs quatre chats n'ont pas été mangé par Marilyn Manson, ils ont été rendu à Dita Von Teese...
8) rumeur : il écrase la tête des colombes et des poussins sur scène
moi : putain il est baléze, faut avouer, il s'est fait chier pendant toute une journée à attendre que les poussins sortent des oeufs, et il a réussi à choper les colombes au vol avec ses mains...
9) rumeur : il a été violé quand il était petit
moi : et alors? ça peut arriver à n'importe qui! c'est pas lui qu'il faut condamner! mais le violeur! enfin s'il a été réellement violé...
10) rumeur : quand il était petit, le petit brian a trouvé un foetus avorté dans une boîte a café chez sa grand mère. celle-ci lui a avouée que ce foetus était son frère jumeau, né en même temps que lui mais qu'il ne s'était pas développé
moi : je suis sur que la grand-mère s'apprétait à le boire en café, putain c'est quoi ces rumeurs...
11) rumeur : il passe son temps à se raser le crâne puis se recoller les cheveux un par un, ce qui explique ses différents appariations, chauve, dans certains clips
moi : on appelle ça une perruque pauv' tâche...
12) rumeur : il est le frère de shirley manson (chanteuse du groupe garbage)
moi : et mon cul c'est du poulet?
13) rumeur : il s´est fait retiré les pigments de son oeil gauche pour pouvoir voir en noir et blanc
moi : baléze l'opération! faudra m'apprendre!
14) rumeur : pendant les concerts, il encourage le public à frapper à mort des enfants enfermées dans des cages
moi : mais que fait la police? faudrait remplacer les enfants par Bush, Sarkozy, Poutine, Blair, Berlusconi et tous les trous du cul de dirigeant au monde
15) rumeur : il a, lors d´un concert, lancé des poussins dans le public et attendu que chacun soit écrasé avant de commencer le concert
moi : celui qui me trouve une preuve de ça... je l'ai déjà dis, il arrive, chante, se barre, c'est tout...
16) rumeur : il a, lors d´un concert, lancé des chiots dans le public et attendu que chacun soit décapité avant de commencer le concert
moi : voir rumeur numéro 15
17) rumeur : il a sodomisé puis tué une vache avec une tronçonneuse pendant l´un de ses concerts
moi : voir rumeurs numéro 1 et 15
18) rumeur : il s´est amputé un doigt de pied pour s´injecter de l´héroïne directement dans le moignon
moi : bah oui il s'est shooté le pied... non mais sérieusement qui a déjà vu les pieds de Manson? hormis avec ces bottes de goths...
19) rumeur : il paye les agents de sécurité afin qu´ils distribuent de la cocaïne au public pendant les concert
moi : mais que fait la police?
20) rumeur : il suce des tampons plein de sang sur scène
moi : voir rumeur numéro 15, et par hasard est-ce qu'il fait comme les vampires? il met le tampon dans une tasse d'eau chaude pour en faire une tisane?
21) rumeur : pendant ses concerts, il fait passer au public un seau pour qu'il crache dedans, puis à la fin du concert il avale le contenu du seau
moi : c'est qu'il a soif après avoir chanté...
22) rumeur : il a chié sur scène et obligé ses fans à manger ses excréments avant de commencer un de ses concerts
moi : voir rumeur numéro 15. ouah, il s'est retenu de chier toute la journée, et ce chaque fois qu'il a un concert, juste pour chier devant le public! baléze le mec! moi quand je me retiens de chier quelques heures, j'explose... et je veux les noms de ce qui ont bouffé!
23) rumeur : il sodomise un cochon dans un de ses clips (sweet dreams)
moi : bah j'ai le clip, il est monté sur le cochon, mais je cherche toujours la sodomie...
24) rumeur : il s´est arraché un oeil à la petite cuillère
moi : il a vendu son oeil (surement borgne le Manson) à satan, mais surement pas à la petite cuillére, mais plutot grâce à la médecine, et encore je pense plutot que Manson raconte ça juste pour rire, je pense plutot qu'il a une lentille et non pas un oeil de verre...
25) rumeur : il s´est fait greffé un oeil de son chien
moi : putain je veux voir la marque du chien qui a un oeil d'humain!
26) rumeur : il a enlevé l'oeil de sa petite amie pour pouvoir baiser à l'intérieur
moi : il a une si petite bite? ou c'est plutot que Rose MacGowan, Dita Von Teese ou Rachel Evan Wood n'ont plus qu'un seul oeil?
27) rumeur : il fait partie d'une secte d'ultra violence s'adonnant au culte du tueur en série charles manson
moi : la seule religion ou secte qu'il a cotoyé, c'est l'église satanique, et il a était nommé révérand par Anton Lavey (le pape noir)... Quoi qu'il en soit c'est pas parce que Brian Warner a choisit Manson comme nom de scéne, qu'il fait partie d'un culte du tueur...
28) rumeur : il est paul dans la série "wonder years" ("les années coups de coeur")
moi : je m'avance pas dans le sujet car je n'en sais rien
29) rumeur : il a eu des implants mammaires
moi : faut avouer depuis il a une super poitrine... plate...
30) rumeur : son sexe est tatoué en noir
moi : c'est qui qui a vérifié?
31) rumeur : il urine sur le public pendant les concerts
moi : voir rumeur numéro 15. bah oui tu comprends c'est pas poli de quitter la scéne pour aller aux toilettes, le public est venu voir le chanteur...
32) rumeur : il a fait un pacte satanique avec le public lors d'un concert
moi : bras de croix, doigts de fer, si je ments je vais en enfer...
33) rumeur : il est en fait une femme, et elle s'habille en homme pour pouvoir coucher avec des femmes
moi : bah la madame lesbienne elle a une voix très féminine!
34) rumeur :c'est lui qui a tué kennedy en raison de son amour pour marilyn monroe
moi : il est né en 1969, kennedy est mort en 1968...
35) rumeur : lors d´un concert, il a introduit une sucette chupa chups dans son anus et l´a jeté au public
moi : ça colle aux poils du cul, ça arrache le fion, mais niveau gout ça doit pas être pire que les merdes industrielles qu'on a dans nos assiettes... Celui qui a une vidéo de ça bien sur...
36) rumeur : il est castré
moi : oui on l'a remarqué à la voix...
37) rumeur : son grand-père le violait régulièrement lorsqu'il était enfant, et lorsqu'il l'a raconté, son grand-père lui a arraché l'oeil
moi : merde je croyais qu'il s'était retiré son oeil à la p'tite cuillére avant de l'enfoncé dans l'anus d'une vache qu'il a lancé sur le public, qui devait lui écraser la tête, sinon Manson ne commencé pas le concert... c'est absurde? bah autant que toutes ces rumeurs!
38) rumeur : pour entrer à ses concerts, il faut arracher et manger la tête d´un canari
moi : si Berny l'a fait, on peut le faire aussi, c'est pas plus dégueu qu'un macdo comme dirait un certain Renaud...
39) rumeur : il lance de l´extasie sur scène
moi : toujours pas de police?
40) rumeur : quand il était petit, un inconnu est entré dans sa chambre et a essayé de l´étouffer
moi : et alors? Manson n'y peut rien! Ca peut arriver à n'importe qui...
41) rumeur : il s´est crevé l´oeil gauche à l´aide d´une baguette de batterie pendant un concert
moi : ça fait déjà le troisième oeil qu'il perd...
42) rumeur : il se suicidera à 33 ans comme le christ
moi : il a réssucité comme le Christ! car il a 39 ans... ou alors il s'est loupé...
43) rumeur : il parait que c'est à cause de lui qu'il y a eu le massacre à Colombine
moi : non, les politiciens ricains, ont charché un coupable, donc c'était la musique de Manson, or Eric Harris et Dylan Klepold détestaient Marilyn Manson...
44) rumeur : il fait l'amour à tous et toutes les volontaires qui le veulent sur scéne
moi : parait que c'est vrai selon le chanteur ^^
45) rumeur : il a testé toutes les drogues
moi : vrai selon le chanteur, mais y'a probablement des trucs moins connu et qu'il n'a jamais gouté, genre dans les tribus indigénes... mais il a déjà testé pas mal de choses quand même ^^
(PS: Merci à la personne qui a listé toutes ces rumeurs sur un forum, j'en ai rajouté 3, et j'ai rajouté mes commentaires bien sur.
J'adore et je continuerai d'adorer Marilyn Manson, je vous emmerde avec votre rap et r'n'b)

samedi 7 juin 2008

Aux infos : The White Stripes technibalisé


Et oui! L'information est grave ce soir, mesdames et messieurs, un drame comme il en arrive très peu, la nouvelle a déjà fait le tour du monde, une triste histoire, le groupe The White Stripes a été technibalisé, un reportage de Benjy Lecter, en direct de Chartres :

Je ne regarde pas la télé, mais je l'écoute, et ce soir j'ai entendu quelque chose, qui m'a donné une folle envie d'exploser cet écran merdeux en couleur... En étant sur le net et MSN, j'écoutais "la chanson de l'année 2008", et quelque chose a attiré mon attention, qui m'a fait sortir de mon pc, quelque chose d'horrible, une horreur de reprise, quelque chose de sacrée mais détournée...

Un DJ, Tomer G, je crois... Eh bien, il a détruit la chanson des White Stripes : Seven Nation Army, il en a fait de la techno... Super... Non, c'est pas humain de faire ça... Les White Stripes! Merde c'est du métal! C'est pas de la techno! Sacrilége d'avoir touché à ça! AU BUCHER!!!

Mais bon, la personne à l'origine de la détoriation de cette chanson, n'est pas ce DJ, mais je crois que c'est Totti, l'un des joueurs de foot de l'équipe d'Italie, en chantant, dans un vestiaire, à l'occasion de je ne sais plus quel match, l'air en de la musique... Depuis ce jour c'est devenu l'hymne de l'équite d'Italie, et depuis ce jour bah la chanson est massacrée... Pourtant Totti est l'un des joueurs Italiens que je préfére, mais sur ce coup, bah il a fait une connerie...

Bon... Lot de consolation : au moins maintenant en boîte on peut avoir du métal, même s'il est détérioré, on peut toujours avoir ça...

vendredi 6 juin 2008

En apesanteur


Bossant à l'hôpital de Dreux, 24h/24h 7j/7j en ce moment, quoi c'est pas possible? Bon d'accord... 4,5j/7j et en moyenne 2,5h/24h, bah oui je retire les déplacements dans l'hôpital, plus les cafés... Je te jure ça passe vite le stage, déjà 2 semaines de faite sur 6. Plus que 4 semianes de stage et c'est fini, ensuite j'attaque Ethypharm, pour 4 à 6 semaines, avec salaire au bout, héhé!

Bref, le fais de bosser en maintenance à l'hôpital, me fait voyager partout dans celui-ci... Entre les cartracts, les urgences, le prieuré, les eaux-vives, la psychiatrie, les vestiaires, les blocs, les différents étages... Bah je marche beaucoup, et surtout je prends énormément de fois l'ascenseur... Ce qui me fait tripper, car je croise énormément de monde, dans ce mini-village de 1800 personnes, entre malades, patients, médecins, techniciens, infirmiers, aides-soignants, brancardiers, etc... Et j'y croise souvent des gens que je connais, souvent des personnes qui bossent à l'hôpital et qui ont fait du kyoku avec moi (Fabrice, Tintin, Franck, François, Michel, etc..), ou alors des personnes de passage, qui me reconnaissent pas (genre Elodie, une de mes ex qui se pointe avec un de ses marmots...), ou encore des personnes de mon bahut (François, Eric, Maati...). L'ascenseur, c'est un peu l'autoroute de l'hôpital, on peut y croiser n'importe qui, à n'importe quel moment, et ne plus le revoir pendant un bout de temps...

Quand il n'y a personne dans l'ascenseur, je m'amuse à monter de l'étage -1 à l'étage 9, en espérant que personne ne demande l'ascenseur à ce moment-là... J'explique pour quoi je trippe à faire ça : je suis une personne de taille normal, 1m78, et de poids normal par rapport à ma taille, c'est à dire 70kg... En montant 10 étages, sans arrêts, et seul, au lieu de rester sur place, sans bouger dans l'ascenseur, bah je m'amuse à marcher dedans, aussi banal que ça parraisse, eh bien on a l'impression d'être plus petit et plus lourd... Vous vous en foutez peut-être mais moi ça me fait rire...

Et vous savez quoi? Bah je m'amuse à le faire en descendant, eh bien la sensation et encore meilleure, mais sauf que là, j'ai l'impression d'avoir de grandes jambes, et d'être léger... Si si essayez! Je vous jure que c'est marrant!

mercredi 28 mai 2008

A

J'Avoue votre Action permet de fAire bAisser les prix, si cher pour certAines choses... Je ne sAis pAs si c'est intelligent, mAis Actuellement, je vAis probAblement fAire pAreil que vous, juste pour ne pAs dépenser mon Argent, et le gArder pour mA gueule, même si je fAis Augmenter le coût de lA vie, même si je n'emporterAi pAs cette férAille et ces chiffres inexistAnts, dAns mA mort... Pour une fois que je suis égoiste... C'est rAre pour moi d'être égoiste, bien que je sois fils unique, comme quoi çA veut rien dire, je suis prAtiquement sur, que les personnes AyAnt des frères et/ou soeurs sont plus égoiste que moi.

Enfin bon... Réellement j'en Ai rien A secouer de l'Argent, de ce métAl qui n'A Aucune vAleur, hormis une imAginAire qu'on lui A Attribué, vous sAvez ces chiffres, ces trucs non-réels qui nous pourrissent lA vie, pAr exemple Avec le prix du pétrole, et l'essence et le gAzout qui fAit mAl Au cul... D'un côté on Achéte moins de cArburAnt, cAr trop cher, donc on consomme moins, et on sAuve lA plAnète, et voilA quAnd on s'AttAque Au pognon, bAh les gens font Attention et polluent moins... J'te jure...

Et puis il n'y A pAs que le métAl, mAis Aussi les billets, du pApier, on A niqué des forêts pour fAire çA, des billets... Encore un truc qui sert A rien, quitte A faire de lA drogue AutAnt en fAire de lA bonne, merde c'est niquer lA nAture pour rien... Juste pour le pire AnimAl qui puisse exister, l'homme! et tous ses vices...

Celui-lA même, A cAuse de qui je suis en trAin de fAire cet Article de merde! Juste pour dire qu'il fAut que je me rAchéte un A pour mA gAzouteuse, cAr y'A un connArd (ou un groupe de connArd, dAns ce cAs çA fAit toujours un connArd, vu que dAns un groupe y'A qu'un seul con qui réflechit, c'est celui qui fAit lA connerie...) qui m'A volé mon A ! Un Abruti qui ne pouvAit pAs Acheter un A mAgnétique, et non il l'A prit sur mA cAisse... MAintenAnt je vAis être obligé d'en rAcheter un Auto-collAnt, ou de fAire comme cette Abruti d'en piquer un A l'Arrière d'une honnête personne, et de ne pAs débourser 2€, et de devenir A mon tour un Abruti...



Pour le cAs où, je vAis Afficher un Avis de recherche dAns Dreux : je recherche mon A mAgnétique, il ressemble A çA, il A été volé dAns lA mAtinée du 28 mAi, si vous le retrouvé veuillez me contActer pAr e-mAil sur benjylecterAgmAil.com, il me mAnque trop (surtout si je me fAis Arrêter pAr les condés)...