mardi 2 septembre 2014

Jour 2 : Londres - Birmingham


Partir de bon matin, pas trop tard, après un méga p'tit déj, eh oui... Le p'tit déj anglais, le fameux english breakfast, c'est de la bombe!

Voici ce que ça peut donner :


Bon ok, à première vue, c'est pas fameux, et pourtant je surkiffe sa race de daronne!
En gros des œufs, du bacon, une saucisse, des tomates, des champignons, avec du pain blanc, de la confiture, un bon verre de jus de fruit, une tasse de café, et pourquoi pas un fruit, et un bol de céréale ^^

Une question commence à se poser dans nos têtes, y'a-t-il un train qui fait Edimbourg-Londres, qui peut prendre les scooters? Selon la gare où nous étions, oui... Reste à confirmer, nous n'en sommes pas sur...

Stonehenge : La route s'est avérée assez sympathique, ce n'était pas une grosse motorway, mais on s'est tapé un bouchon en arrivant sur Amesbury, ce qui nous a arrangé. On est passé sur des petites routes pour aller sur le site de Stonehenge.
Le hic? Le site est payant, avec une incapacité de voir Stonehenge du parking du site. Ok! Pas de soucis, et on a vu Stonehenge sans aucun soucis, et sans payer!


Oxford : Une traversée de beaux petits villages bien British, pour atteindre Oxford, qui est une ville universitaire, très prout-prout, avec un accent British. C'est du Versailles anglais, avec une touche très orgueilleuse. Je pisse sur l’orgueil!

Banbury : Une étape, pourquoi? Parce que j'y ai déjà logé une semaine en famille d'accueil, il y a 9 ans de ça! Et j'ai retrouvé l'endroit où j'ai logé!

Birmingham : Je crois, que les anglais, ont complètement zappé de faire des aires de repos sur la route entre Banbury et Birmingham. On a tapé un putain de record!

50min pour faire 100km.
Pas d'arrêt.
Mal au cul.
Sac de 10kg sur le dos.
Des décharges électriques dans les bras.
Douleurs dans le dos et les épaules!

Le p'tit bout de trottoir, en arrivant à Birmingham, était une bénédiction! 2min pour réussir à me lever du scooter, 5min en mode prière parce que trop mal au cul est aux jambes! 10min à marcher et pouvoir se dire que moralement, on va continuer sur ce scooter.

Je préfère faire 600km, plutôt que 100 putain de miles! C'est moral! Les miles, ça n'avance pas! Moralement, ça détruit!

Birmingham, n'est pas une ville où il fait bon de vivre, certes, il y a toujours cette touche British, mais ce n'est pas une ville que je porte dans mon cœur.

"Slow... Mo... Tion..."

Aucun commentaire: