La dernière ligne droite avant de redescendre. On longe la route écossaise, certes c'est beau! Mais... Fait pas chaud là haut! Glagla là haut!
Quelques villages paumés au milieu de nul part, une pompe à essence au milieu de rien aussi. Ce sont les plaines, le vent, le froid et la pluie qui nous ont attendu. 300km de froid, nous étions trempés de la tête au pied, on s'arrêtait tout les 20km parce qu'on arrivait pas à tenir sur le scooter.
Thurso, c'est le point le plus haut où je suis allé sur la planète, et en scooter je vous prie! Sydney étant le point le plus bas où je suis allé.
Qu'est-ce qu'on a fait à Thurso, bon bah à vrai dire, on a été là haut pour trouver une laverie! Mdr! Je déconne! Enfin presque... On n'avait plus de linge propre, donc effectivement on a bien été dans une laverie en premier lieu. Mais sinon nous avons été accueilli par le soleil à Thurso, ça a duré peu de temps. Nous avons visité, puis nous avons trouvé un point où manger, et enfin nous sommes allés voir la reum'... La MER sale bâtard de chien de ta race!!! Quoi!
Pardon, je disais...
Nous sommes allés voir la MER (connard!!!!!!) [désolé pour ces tocs et dédoublements de personnalité] sous la pluie et le brouillard! Youhou! Bon bah tant pis... On peut maintenant commencer à redescendre vers la France. Retour sous la flotte, on a ramené un phoque sur mon dos,
on a dormi à Drumnadrochit, à côté du Loch Ness, car ils nous étaient impensable de dormir une seconde nuit dans la moisissure et la pourriture d'Highlander Hostel. J'aurais du chier dans les draps tellement c'était horrible...
Bref on a dormi à côté de notre cher Nessi, il a gardé la porte de la chambre toute la nuit, un vrai chien de garde, bon un peu gros à transporter, et puis quand il veut te sauter dans les bras, c'est un peu dur de rester debout. Quand il est content qu'il te fait une léchouille, il t'arrache la tête, et quand il remue la queue, il fait de la place et range les voitures, mais sinon c'est affectueux un Nessi!
Dommage qu'on ne savait pas, mais sinon on aurait fait un détour par Wick pour voir le château de Sinclair et de Girnigoe.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire