La route s'est passé convenablement, même si nous nous sommes trompés de route pour aller jusqu'à Fort William, nous nous sommes rallongés. Peu importe! Une surprise nous attendait en chemin : les Highlands! Pur et dur paysage d'Ecosse, magnifiques à en couper le souffle, seul au milieu des montagnes, c'est vraiment excellent!
Nous avons donc pu voir, le viaduc de Glenfinnan. Celui sur lequel passe le Poudlard Express! Et ensuite nous avons pu aller en direction de Dornie, toujours à travers ces paysages, pour aller voir la base du MI6 durant le film "Le monde ne suffit pas". Le fameux Eilean Donan Castle!
Un gros passage par un fjord, oui j'aime les fjords, enfin les loch comme disent les Nécossais! Nous avons longé le Loch Ness! Ce n'est pas le plus beaux des lacs, il est juste connu pour son fameux monstre : Nessi. Bon bah Nessi, il est très timide, il voulait pas montrer le bout de son nez, je voulais le ramener en France, pour montrer la preuve de son existence, mais même si je l'avais capturé avec piège à grenouille, bah je crois que ça aurait été difficile de le tirer avec le scooter. On l'aurait traîné sur la route, jusqu'à Londres, prendre le Ferry avec lui à Newhaven, non non non... Ce n'était pas pensable... Donc on a préféré laisser Nessi au fond de l'eau. Sage décision!
Au bout de ce Loch, où l'eau est noire encore une fois, notre destination finale : Inverness! Qu'elle fut notre belle surprise, de trouver cette ville horrible, ça pourrait être une belle ville, ça pourrait... Mais ça ne l'est pas! Ça pue, ça s'effondre, c'est délabré, une ville de beauf', dans lequel il y a comme fond sonore le cri des mouettes, ce qui est synonyme de déchets, d'algues, de vieille ville portuaire poubelle, un régal pour les clodos!
Dans une rue sombre, sous un porche gardé par une mouette enragée, qui fait les poubelles, se trouvait notre logement, le Higlander Hostel!
Hotel pour voyageur, à l'image de la ville : de très mauvais gout, ça pue, c'est remplie de crétins et de beaufs. Le sol qui colle, n'a pas vu un aspirateur et une serpillière depuis au moins quelques mois, chiottes cassées et sales, douches qui ne fonctionnent pas, je n'ose mettre un pied par terre, c'est un nid à mycose là dedans. Les draps sont pleins de trous. 14 dans la chambre, que des beaufs! On représente notre pays dans ces cas là, nous sommes des voyageurs pas des beaufs... Angela Merkel peut être fière des 5 allemands qui étaient là, avec nous dans la chambre, des gros beaufs, qui foutent un gros bordel de merde, et qui s'amuse a faire un concours de pets à 7h du mat'. En Australie, ceux que j'avais rencontré avait de la classe et de la tenue. La chambre pue, les fenêtres n'ont pas du être ouvertes depuis des lustres, les portes à code sont toutes HS, on peut les ouvrir comme ça. Vive le Higlander Hostel, le pire Backpackers Accomodation du monde! On ne passera pas une deuxième nuit ici!
Bonne nuit...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire